Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 'tite question... [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (JEROMAX)

mercredi 18 décembre 2002 à 19:01:37 | 'tite question...

JEROMAX

Salut
Je vais poser une question, mais si ça se trouve la réponse à déjà été donné il ya quelque mois....

C'est normal que la compil' ne soit plus à jour?
A cause du CD?
Je trouvais ça super pratique, c'est domage...
Sinon evidement le nouveau design est plutôt cool !

question subsidiaire: Comme je vois que Nix a eut ces petits soucis, comment on sait qu'un aspirateur pompe un site? Quel est la différence par rapport à un navigateur normal?
Je sais c'est pas l'endroi pour ses questions...
Bonne prog.

[ JEROMAX ]
[ [ Lien ] ]

mercredi 18 décembre 2002 à 19:11:34 | Re : 'tite question...

Vbsupernul

Ben pour l'aspirateur, c'est simple: si tu lances 500 requêtes de connections par secondes, c que tu aspires ;)
@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
> Je vais poser une question, mais si ça se trouve la réponse à déjà été donné il ya quelque mois....
>
> C'est normal que la compil' ne soit plus à jour?
> A cause du CD?
> Je trouvais ça super pratique, c'est domage...
> Sinon evidement le nouveau design est plutôt cool !
>
> question subsidiaire: Comme je vois que Nix a eut ces petits soucis, comment on sait qu'un aspirateur pompe un site? Quel est la différence par rapport à un navigateur normal?
> Je sais c'est pas l'endroi pour ses questions...
> Bonne prog.
>
> [ JEROMAX ]
> [ [ Lien ] ]

Cette discussion est classé dans : url, question, normal, tite, jeromax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les fichiers ... [ par Surfurax ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier, de le lire tout en insérant de nouveaux caractères à certains endroits sans Question sur la recherche sur le site [ par GabSoftware ] Pourquoi ma source [url]http://vbfrance.com/code.aspx?ID=30445[/url] n'apparait plus dans la recherche quand je tape "XML", alors qu'avant elle appara Ch'tite question pour Nix [ par VBTOM® ] Slt, Nix je voulais te demander si t'avais réussi a "amortir" un peu plus tes sites parceque je te vois pas alors je me demandais ca...@++vbtom. P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi Une ch'tite question... [ par OXyGN ] à quand le chan de vbfrance.com??? Ce serait cool pour plus d'une personne...;)Allez, bon coding..+ Bug pour Nix... [ par JEROMAX ] Tes menus se déroulent SOUS la fameuse baniere de pub...Sinon merci pour les compiles ! !(la tentative d'accès au net à chaque ouverture de page est Petite question ... que je me pose depuis longtemps ... [ par Schouly ] Est-il possible de récuperer une ligne de commande d'un .exe, des fonctions de dlls existantes ...J'avais penser avoir trouvé une méthode (aperçu rapi Une ch'tite question ... [ par eltaris ] Dans une MSFlexGrid, c'est quelle propriété qui permetde changer les dimensions des cellules ?Non parce que j'ai fait trois fois le tour, et à part la Tite question parceque g encore rien compris... [ par collegue ] A quoi servent les niveaux quand on ajoute une source?Je sais c débile comme question mais personne ne m'a expliqué et g pas trouvé d'aide :(COLLEGUE P'tite question pour grand projet [ par Spe6men ] 8)voila je souhaiterai realiser un GRAND PROJET A MES YEUX ...petit pour des yeux eclairé.......Je voudrai avoir en permanance une tite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.