begin process at 2012 05 26 04:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

P'tite question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

P'tite question

vendredi 17 mars 2000 à 18:38:41 | P'tite question

Shaoulah

Salut
Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :

file = ".\VBproject\data"
Open file For Input As #1
Input #1, NbPhrase

Le problem est que VB ne trouve pô mon fichier, alors je suis obligé de donner le chemin absolu genre :
c:\VBproject\data

Komment ke je fais si je veux le mettre dans un autre rep ?
vendredi 17 mars 2000 à 19:30:30 | Re : P'tite question

Mariner

CommonDialog1.ShowOpen
file = CommonDialog1.FileName

-------------------------------
Réponse au message :

Salut
Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :

Input #1, NbPhrase

Le problem est que VB ne trouve pô mon fichier, alors je suis obligé de donner le chemin absolu genre :

vendredi 17 mars 2000 à 20:38:42 | Re : P'tite question

Shaoulah

Mais non z'avez pô compris ma kestion, je veux pô ke ca soit l'utilisateur ki choisisse le chemin...

Réponse au message :

CommonDialog1.ShowOpen
file = CommonDialog1.FileName

Réponse au message :

Salut

Input #1, NbPhrase

samedi 18 mars 2000 à 05:19:08 | Re : P'tite question

JCLK

essayes avec :

file = App.Path & "\VBproject\data"

et tiens moi au courant...

Réponse au message :

Salut

Input #1, NbPhrase

samedi 18 mars 2000 à 14:49:59 | Re : P'tite question

Shaoulah

Merci pour la reponse , c'est la bonne, mais j'avais trouvé cet aprés midi, avant de venir sur le forum...

Merci encore

Réponse au message :

essayes avec :

file = App.Path & "\VBproject\data"

et tiens moi au courant...

Réponse au message :

Salut

Input #1, NbPhrase

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, question, genre, tite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question(VB) sur fichier Read Only [ par Doudoudidong ] Bonjour, je développe une base de données en Visual Basic et j'aimerais ouvrir un fichier en lecture seule mais je ne comprends pas trop la formulatio Filebox, comment on fait? [ par Billybobbonnet ] Bonjour a tous,Question de débutant: je dois permettre à l'utilisateur de mon soft de sélectionner un fichier sur son pc. Je veux stocker ce fichier d Encore une question sur VB/Excel [ par virginie1575 ] Voila, mon probleme est le suivant. J'ai créer un modele excel que je remplie grace à VB. Une fois le fichier rempli, je souhaiterai demandé à l'utili Probleme avec les fichier en vb 2005 [ par mouradj2006 ] salutdans mon application je utilise les classe;je utilise la classe Question(qui je  cree)tous marche bien juste que maintennet je veux sauvgarder le probleme avec vb 6 [ par smartghost ] mon probleme c'est que mon visual basique 6 ne peut pas ouvrir les codes sources telecharger de vbfrance.comtoujours un message d'eureur s'affiche lor VB.NET + Excel + vbscript [ par ghofrane ] Bonjour,je suis une débutante en VB. NET .je veux savoir si j'ai un fichier Excel comment je peux manipuler à l'intérieur d'un prog VB.NET pour tirer IDE VS.NET Express 2005 qui "foire" [ par OneHacker ] Bonjour, je travaille sur un projet quelconque, des fois l'IDE m'affiche une erreur qui me dit qu'un fichier n'existe pas bien que je n'utilise pas le alimentation un fichier xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003 [ par ihsane_casa ] bonjour à tout le mondeest ce que vs pouvez m'aider à trouver un code pr  alimenter  un fichier  .xsd a partir d'une dataset en vb.net 2003merci bcp [VB.NET] tri d'un dataset connecté à un fichier XML [ par littlekenny ] [VB.NET framework 1.1]Salut,J'ai un petit souci quand je veux trier mon dateset qui est généré à partir d'un fichier xml (function readxml(mon_fichier setup en vb [ par sirine_28_06_85 ] salut à tous,j'ai un problème dans le setup de vb. j'ai fait le setup de mon projet,lors de l'installation et à 100% vient un msg d'erreur : le fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales