begin process at 2012 02 14 09:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

toolbar et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar et combobox

lundi 17 janvier 2005 à 17:10:34 | toolbar et combobox

974Mr_007

salut
en faite j'ai de questions:
1) comment on fait pour pouvoir déplacer une toolbar?
2) comment on fait pour mettre un combobox dans une toolbar?

merci davance ++

Ey@Z
lundi 17 janvier 2005 à 17:17:57 | Re : toolbar et combobox

974Mr_007

j'ai oublié de préciser c'est en vb.net

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : combobox, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction entre une commande et un usercontrol dans une toolbar [ par jp4810 ] Salut, Je développe depuis peu en VB.NET pour un système d'information géographique ARCGIS. Je vous expose mon problème : j'ai créé une toolbar pers Mémoriser source combobox [ par schevs10 ] Bonjour, Mon problème est de pouvoir garder en mémoire le nom choisi via un combobox. je m'explique : j'ai crée un bouton qui permet d'ouvrir une u création combobox [ par fred263 ] Bonjour,Voila je cherche a faire une combobox qui appellerai un fichier tableur (.ods) regroupant "nom, prénom, age" de personnesLe but est de sélecti Memoriser combobox [ par schevs10 ] Bonjour, Mon problème est de pouvoir garder en mémoire le nom choisi via un combobox. je m'explique : j'ai crée un bouton qui permet d'ouvrir un Remplir plusieurs Combobox a partir du choix d'une Combobox [ par boguskaia ] Bonjour a toutes et à tous,Je ne suis pas un développeur donc excusez mon ignorance en terme de programmation.Je travaille sur un formulaire en Visual [VBA] Liste deroulante dans ComboBox : comment creer la liste ? [ par Maximile ] Bonjour, Dans userform, j'ai créé une combobox (liste modifiable). Une fois créée, cette liste est vide. Je clique donc deuX fois dessus, je tombe dan combobox avec rowsource variable [ par neninio31 ] Bonjour a tous ,voici mon pbje developpe en visual basic une base de donnée faisant appel a plusieurs feuillesces feuilles utilisent la meme userform Combobox et Datagrid [ par spamito ] Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a moyen de mettre des champs d'une colonne sur Datagrid sous format de combobox. Car je dois effectuer la sa combobox dans une grille [ par simafst ] salut ,je veux savoir comment on peut créer un tableau de combobox (une grille) . C'est à dire je veux avoir dans un grille de données une cellule qui combobox valeur par defaut sélectionné [ par robinou5913 ] bonjour, je travail actuellement sur un projet de gestionnaire de comptepetite question général : j'utilise des comboboxil y a un texte et ensuite il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales