begin process at 2010 02 10 17:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

toolbar et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar et combobox

lundi 17 janvier 2005 à 17:10:34 | toolbar et combobox

974Mr_007

salut
en faite j'ai de questions:
1) comment on fait pour pouvoir déplacer une toolbar?
2) comment on fait pour mettre un combobox dans une toolbar?

merci davance ++

Ey@Z
lundi 17 janvier 2005 à 17:17:57 | Re : toolbar et combobox

974Mr_007

j'ai oublié de préciser c'est en vb.net

Ey@Z

Cette discussion est classée dans : combobox, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction entre une commande et un usercontrol dans une toolbar [ par jp4810 ] Salut, Je développe depuis peu en VB.NET pour un système d'information géographique ARCGIS. Je vous expose mon problème : j'ai créé une toolbar pers Mémoriser source combobox [ par schevs10 ] Bonjour, Mon problème est de pouvoir garder en mémoire le nom choisi via un combobox. je m'explique : j'ai crée un bouton qui permet d'ouvrir une u création combobox [ par fred263 ] Bonjour,Voila je cherche a faire une combobox qui appellerai un fichier tableur (.ods) regroupant "nom, prénom, age" de personnesLe but est de sélecti Memoriser combobox [ par schevs10 ] Bonjour, Mon problème est de pouvoir garder en mémoire le nom choisi via un combobox. je m'explique : j'ai crée un bouton qui permet d'ouvrir un Remplir plusieurs Combobox a partir du choix d'une Combobox [ par boguskaia ] Bonjour a toutes et à tous,Je ne suis pas un développeur donc excusez mon ignorance en terme de programmation.Je travaille sur un formulaire en Visual [VBA] Liste deroulante dans ComboBox : comment creer la liste ? [ par Maximile ] Bonjour, Dans userform, j'ai créé une combobox (liste modifiable). Une fois créée, cette liste est vide. Je clique donc deuX fois dessus, je tombe dan combobox avec rowsource variable [ par neninio31 ] Bonjour a tous ,voici mon pbje developpe en visual basic une base de donnée faisant appel a plusieurs feuillesces feuilles utilisent la meme userform Combobox et Datagrid [ par spamito ] Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a moyen de mettre des champs d'une colonne sur Datagrid sous format de combobox. Car je dois effectuer la sa combobox dans une grille [ par simafst ] salut ,je veux savoir comment on peut créer un tableau de combobox (une grille) . C'est à dire je veux avoir dans un grille de données une cellule qui combobox valeur par defaut sélectionné [ par robinou5913 ] bonjour, je travail actuellement sur un projet de gestionnaire de comptepetite question général : j'utilise des comboboxil y a un texte et ensuite il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales