Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : toolbar et combobox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (974Mr_007)

lundi 17 janvier 2005 à 17:10:34 | toolbar et combobox

974Mr_007

salut
en faite j'ai de questions:
1) comment on fait pour pouvoir déplacer une toolbar?
2) comment on fait pour mettre un combobox dans une toolbar?

merci davance ++

Ey@Z

lundi 17 janvier 2005 à 17:17:57 | Re : toolbar et combobox

974Mr_007

j'ai oublié de préciser c'est en vb.net

Ey@Z

Cette discussion est classé dans : combobox, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table [ par Bastok ] J'aimerai savoir comment remplacer une cellule dans un DBgrid par un comboBox et faire un lien avec une autre table.Merci combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du Enregistrer plusieurs combobox + textbox + listbox [ par Kheops ] Bonjour a tous ,ben tout est dans le titre :=)Comment faire pour enregistrer dans un fichier .dat (par ex) une dizaine de textbox , deux-trois combobo Récupérer un fichier [ par Philou ] J'ai créé un fichier .txt en lui donnant le contenu d'un textbox.Le nom du fichier est inscrit dans un autre fichier qui alimente un combobox.Lorsque combo dans toolbar [ par Christophe ] Comment peux-t-on mettre un combo dans un toolbar, comme pour la taille des police dans word ? MS-Toolbar - perso... [ par peug.net ] En utilisant l'OCX ToolBar 6.0 de MS, j'ai remarqué en cliquant 2 fois dessus en mode RUN, une fenêtre de personalisation apparaissée. Comment peut-on fonctions de la toolbar [ par peug.net ] Qui a déjà utilisé avec succès les fonctions de la MSToolBar : AllowCustomize , RestoreToolBar et SaveToolBar ?Car j'arrive à sauver les info dans la Combo Box [ par riton ] Tout le monde connaît le contrôle COMBOBOX !!!Pour faire défiler la liste on utilise la souris ou la touche F4. Mais si on veut faire défiler la liste Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox [ par Bloodlust007 ] J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb. a propos de la sauvegarde sur fichier texte [ par ADT ] quelle serait la commande pour sauvegarder les éléments de la liste d'un combobox dans un fichier texte?Put #[num], ...Contenu du fichier texte voulu:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.