Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Toolbar et enable [ Divers / Trucs & Astuces ] (fiko81)

samedi 20 mai 2006 à 12:59:56 | Toolbar et enable

fiko81

Membre Club
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à griser un bouton dans une toolbar... Je pensais qu'en faisant enabled = true ça marcherai mais en fait il me verouille uniquement le bouton sans le griser...
Quelqu'un c'est comment faire ?
Merci par avance.

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

samedi 20 mai 2006 à 14:34:33 | Re : Toolbar et enable

clementio

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

En fait ça marche le enabled à false et ça te met le texte en gris mais pas l'image. Pour l'image, il te faut une ImageList qui ne contient que les images "disabled" de ta toolbar. Ensuite dans les prop de ta toolbar, tu renseignes DisabledImageList avec cette ImageList.

Voilà, tiens moi au courant...

Clm

samedi 20 mai 2006 à 16:08:43 | Re : Toolbar et enable

fiko81

Membre Club
j'ai fais ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas, le bouton n'est pas fonctionnel et l'image reste identique...
Pour info j'ai une toolbar des composants Win com control SP6
Merci encore...

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance.

samedi 20 mai 2006 à 16:09:20 | Re : Toolbar et enable

fiko81

Membre Club
Pardon ça marche...
Autant pour moi et merci encore.

Fiko ;-)

Cette discussion est classé dans : bouton, toolbar, griser, enable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar [ par Jeff ] Bonjour à tous...J'ai un petit problème...Je veux que dans mon toolbar, une fois que j'ai touché sur le premier bouton. les autre bouton devienne enab Griser un bouton [ par noob ] Comment griser un bouton et l'activer seulement quand les champs de plusieurs textbox et combobox sont actives c'est a dire qu'il y est du texte dedan Je repose la question car c'est urgent et vos reponses manquent !!! Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ? [ par Appil ] Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ?Exemple : ToolBar_ButtonClick (?????)Quel parametre passer ?-=-[ Golden-X] -=- Urgent : Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ? [ par Appil ] Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ?ToolBar_ButtonClick(????????)Merci-=-[ Golden-X] -=- Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ? [ par Appil ] Comment appeler l'action d'un bouton donnée dans une ToolBar ?Exemple : ToolBar_ButtonClick (?????)Quel parametre passer ?-=-[ Golden-X] -=- Toujours et encore le problème avec la ToolBar ... Gagnez une carte postale en trouvant la solution ;-) [ par Appil ] à toute personne qui consulte cet article :Tu vas me reserver 5 minutes et tu vas créer un petit projet.Sur le formulaire tu placeras une ToolBar avec ToolBar avec ButtonMenu (CheckBox) [ par jockos ] Je voudrais utiliser un ToolBAr qui me permette d'implémenter des ButtonMenu CheckBox avec un Bouton style tbrDropdown.Et je ne pense pas que le contr griser des cellules [ par Lind ] mon prog fonction avec 3 paramètres que l'utilisateur doit entrer et j'aimerais qu'en le lançant :1-le curseur soit dans la première textbox.2-que les Bouton dropdown d'une toolbar. [ par sbulliffon ] Bonjour à tous, J'ai parcouru entièrement le forum pour trouver une réponse, sans résultat satisfaisant. Je vous pose donc ma question directement. Ap Je n'arrive pas à mettre d'image sur un bouton dans une toolbar [ par niluje ] Dans mon appli, je mts une toolbar, je crée des boutons (je n'ai pas encore programmé les actions ...) je cherche pour le moment à mettre des icones (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.