begin process at 2010 02 10 12:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

toolbar toute faite en vb.net?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

toolbar toute faite en vb.net?

lundi 28 juin 2004 à 12:07:09 | toolbar toute faite en vb.net?

tel

salut à tous. je suis à la bourre dans mon projet, et ça m'arrangerai beaucoup qu'on me file le code d'une toolbar en vb.net, avec les boutons standards: fermer, accéder à word, accéder à excel,enregistrer, annuler, rechercher, suivant, remplacer.... bien sur, certaines de ces fonctions sont propres à chaque projet, mais ça me permettra d'avoir un exemple et donc d'avancer plus vite...
merci d'avance.
tel.

Cette discussion est classée dans : net, vb, projet, toolbar, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net et DoEvents [ par TeBeCo ] J'ai deux pb dans visual studio .net ==> j'ai instal vs.net au COMPLET, il s'agit de la version entreprise architech francaise (la plus complete)la co Portage VB6 en VB.Net ?? [ par shaiulud ] J'ai un projet à porter de VB6 en VB.Net.Lors de la convertion du projet VB6 depuis VB.Net Le controle activeX common dialog control (6.0 sp3) [comdlg Création d'exécutable pour un projet en vb.net [ par novicevb ] J'a un projet et j'aurais besoin de crée un exécutable pour démarer mon projet en execution avec mon formulaire par défaut. Et je ne parle pas d'inst Deploy projet VB.Net [ par batchoupi ] Bonjour,J'ai un projet sous .net de type "set up and deploy"..celui ci me génère un .exe, .ini et .msi.Qd je clic sur le .exe, il installe mon projet vb.net [ par adeath ] Mon probleme : Je démarre mon projet sur le sub main().quand je lance le debugger, la feuille mdi parent se carge bien mais le projet s'arrete aussito vb tout court et vb.net ? [ par dedeonthefly ] bonjour a tous,je fais mes premiers pas dans le monde vb, puiske c mon projet de stage; j'aurais besoin d'aide pour me lancer un peu, notamment pour v [VB.NET] : svp help me : modules [ par TigerFab ] Bonjour,J'ai déjà posé lq question mais je n'ai reçu aucune réponse, peut-être une colle pour la communauté VB haha :Comment on fait pour que 2 projet Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? [ par chico57 ] chico57Est il possible de demarrer un projet vb.net ou asp.net à partir d'une classe ? Si oui, comment ??? [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je [ vb.net ] comment utiliser une toolbar [ par fabrice1596 ] fabriceBonjour,je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à utiliser la toolbar.Comment fait-on pour déterminer le bouton sur lequel on clique? Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales