Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tooltip disparu sur un bouton [ Divers / Débutants ] (Zayann)

dimanche 11 mai 2008 à 10:54:09 | Tooltip disparu sur un bouton

Zayann

Bonjour...
J'ai mis un affichage de Tooltip sur quelques boutons dans mon code. Ces tooltip fonctionnent tès bien sauf quand on a appuyé sur le bouton. ils refusent ensuite de s'afficher.
J'ai placé mes tooltip dans le load de ma form1, puisqu'ils sont sur celle-ci...
le bouton en question ouvre une nouvelle form --> form2 : par la propriété "visible" ; qui est détruite ensuite : "me.close ()". Dans cette form 2, j'ai désactivé la form1 par la commande "Enabled" et je la réactive en sortie de form2.
Comment faire pour que les tooltip puissent être réaffiché bien que le bouton ai déjà été cliqué ?

mercredi 14 mai 2008 à 06:42:43 | Re : Tooltip disparu sur un bouton

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu fais joujou avec Form1.Enabled ?

affiche ta Form2 en modal, c'est bien plus propre

Cette discussion est classé dans : bouton, form, form1, tooltip, disparu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une form s'ouvrant sur une autre [ par ludoweb ] Bonjour à tousJ'ai créer une form1, dans cette form il y a un bouton permettant d'ouvrir une autre form (form2), voici le code :Public Sub BtOuvrir_Cl form [ par Skyyyy ] salutvoila jai fait deux form que je nome form1 et form 2 donc sur le form1 il y a un bouton et je voudrait quille fasse apparaitre la form 2 merci!!e interaction entre form en VB.NET [ par ograweb ] bonjourdans mon projet j'ai 2 forme avec 2 bouton( form1 et form2)(boutton1 et boutton2)j'aimerai que lorsqu'on clique sur un bouton, le texte de l'au activation bouton entre 2 form [ par yd9380 ] J 'ai deux form Form1 et Form2lorsque je clic sur un bouton (openbt1) de form1     le form2 s ouvre    le bouton de Form1 est desactivé.        Form2. femer une form depuis une autre [ par crazygoth ] bonsoir,donc voila j'ai un bouton sur la form1 qui me permet d'ouvrir une form2je voudrais ajouter sur la form1 un deuxieme bouton qui me permettrai d redimensionnement form [ par vercomax ] bonjour,j'ai un code qui redimensionne ma form suivant un click de bouton, mais il ne fonctionne que dans 1 sens. au départ le tag du bouton est à 1Pr Bouton de form [ par Ardget ] Bonjour a tousJ'aurai aimé savoir s'il était possible de rajouter un bouton à coté du bouton réduire en haut à droite et si oui comment faire ?Merci p raffraichir ma form !!!!!!!!!!!!!!! [ par petchy ] bonsoirdans ma form,à l'aide d'un bouton 1 j'envoi des données dans une table,dans ma base j'ai créer une requête pour trier les données de ma table,e Réinitialiser l'affichage d'une Form [ par Dounej ] Bonjour,Comment réinitialiser automatiquement l'affichage d'une Form ?J'ai deux feuilles "Form1" et "Form2", et des variables communes aux deux "Form" form_load() [ par papounez ] bonsoiramateur VB6j'ai une application avec 2 formcomment faire quand je suis dans la form2 pour revenir dans la form1 rafraichirc'est a dire passer p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.