Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ToolTip dynamique [ ] (nariel1)

mercredi 25 janvier 2006 à 11:28:10 | ToolTip dynamique

nariel1

Membre Club
Bonjour, J'ai un form en C# avec des combobox Certains des texts dans le combo son plus grand que la taille du combo . Je souhaite ajouter un tooltip et recupaire le text du combo et le placer dans le tooltip avez vous une solution pour moi merci d'avance Nariel

Cette discussion est classé dans : dynamique, combo, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTip dynamique [ par nariel1 ] Bonjour, J'ai un form en C# avec des combobox Certains des texts dans le combo son plus grand que la taille du combo . Je souhaite ajouter un tooltip Aide sur combo et tooltip [ par drakkard ] Bonjour bonjour,sur une form j'ai deux combos, cbo1 et cbo2, l'un visible l'autre pas.Lorsque l'utilisateur déroule la liste de cbo1 et "navige" dedan Récupérer l'item survolé dans combo [ par drakkard ] Bonjour bonjour...comme le dit le titre comment récuperer l'item survolé dans un combo.Merci d'avance Bidouille & Cie Actualisation de tableau croisé dynamique sur plage variable [ par Alboure ] Bonjour, j'utilise Excel 2002 avec VBA et je suis amené à faire des tableaux croisés dynamiques. Actuellement pour les actualiser, je les supprime et VB6, résultat d'une requête en imbriquant la valeur d'un Combo [ par mortalino ] Salut à tous, J'ai une requête qui cherche le nom des champs de la seule table et ces résultats sont insérés dans un Combo. Cela pour permettre à l' modulariser les objets d'une form [ par fatmaboule ] Hello,j'ai une petite question:j'ai diverses forms utilisant toutes les memes combo et listbox.ces combo et listbox sont remplies dynamiquement selon ajouter de donner dans un datagrid [ par mado156 ] Comment faire la relation d'un combo box, d'un text box et d'un datagrid? Je veux inserer des donnes dans un datagrid. Je dois premierement selectionn Tableau dynamique [ par therafou ] Salut, je cherche à gérer mes données dans un tableau dynamique pour effectuer des traitements bien plus rapid. Le but est de stock uniquement les chi Base de données ACCESS [ par ayoubicci ] Ô communautédesdéveloppeurs ...      Je suis en train de developper un programmes de gestion de lingerie .      j'ai une base de données ACCESS ou il Créer une variable avec nom dynamique [ par pjouy ] Bonjour,Je voudrais créer une variable qui aurait un nombre dynamique, par exemple :Colonne1, Colonne2, Colonne3, etc.Je pense qu'il faut utiliser que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.