begin process at 2010 02 10 08:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Tooltips style Ballon (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tooltips style Ballon (VB.NET)

mardi 25 mai 2004 à 21:06:57 | Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Je reviens avec ma question qui manquait de précision sur le langage de prog la fois précédente :
je cherche donc a faire une tooltips de ce style :

En VB.NET !

Merci de votre aide.
mardi 25 mai 2004 à 23:06:13 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tu pourrais aller voir ceci
mercredi 26 mai 2004 à 07:50:10 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Cette source n'est pas pour VB.NET mais je vais tout de meme essayer.
Si qq1 possede des sources de tooltips ballon en VB 7(.NET !! ), je suis preneur.

Merci.
mercredi 26 mai 2004 à 08:59:28 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Exact, j'avais pas vu que tu voulais ça en .NET ....

ca dois pas être impossible à porter ca e VB6 à VB.Net, cependant...
mercredi 26 mai 2004 à 19:15:56 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Donc comme je le pensé, cette source n'est pas convertissable en VB.NET ( ou peut etre m'y suis je mal pris, mais je ne pense pas! )

Si qq1 a dautre proposition....
Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, style, tooltips, ballon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb . net 2003 [ par salwatalbi ] salut tt lemonde !!   je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ] Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres héritage de style en vb.net [ par MACHOMAN ] Bonjour, j'ai crée une form avec des contrôles mis en forme avec vb.net, je voudrai faire hériter toutes les autres forms de mon appli pour que tous m probleme dans vb.net [ par samio07 ] svp de m'aider à rendre mon mini projet éxécutable et capable à etre deplacer sur n'importe quel pc sachant qu'il est réalisé par vb.net et sauvegarde réduire le nombre de décimales en VB.NET [ par Sandriine ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une fonction, permettant de réduire les décimales d'un nombre calculé.Si vous voulez d'autre précision, Crystal Report [ par louli789123 ] Bonjour ,       Je suis débutante en programmation vb.net ,je développe maintenant une application vb.net sur visual studio 2005 plutôt je dois la ref projet VB.Net [ par anisbenyoussef ] salut J'ai besoin de savoir les étapes de construction d'un projet VB.Net connection à une base de données avec Linq (VB.NET) [ par oo7jb5 ] Bonjour,J'ai besoin (dans le cadre d'un stage) de réaliser une interface permettant d'accéder à une base pour gérer des personnes, le tout en VB.NET. VB.Net Condition si DataGrid conteint de l'info alors [ par MagDix ] Salut... Mon Datagrid peut contenir de l'informtion à partir d'un BN Access (ADO.Net)Je cherche un moyen pour faire une condition pour que si mon Da exportation de données du vb.net 2003 vers excel avec du code [ par BIO1 ] bonjour svpl je vx savoir tt les etapes et le code pour exporter les données d'unde datagrid du vb.net 2003 vers excel merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales