begin process at 2012 02 13 23:12:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Tooltips style Ballon (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tooltips style Ballon (VB.NET)

mardi 25 mai 2004 à 21:06:57 | Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Je reviens avec ma question qui manquait de précision sur le langage de prog la fois précédente :
je cherche donc a faire une tooltips de ce style :

En VB.NET !

Merci de votre aide.
mardi 25 mai 2004 à 23:06:13 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tu pourrais aller voir ceci
mercredi 26 mai 2004 à 07:50:10 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Cette source n'est pas pour VB.NET mais je vais tout de meme essayer.
Si qq1 possede des sources de tooltips ballon en VB 7(.NET !! ), je suis preneur.

Merci.
mercredi 26 mai 2004 à 08:59:28 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Exact, j'avais pas vu que tu voulais ça en .NET ....

ca dois pas être impossible à porter ca e VB6 à VB.Net, cependant...
mercredi 26 mai 2004 à 19:15:56 | Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK

Donc comme je le pensé, cette source n'est pas convertissable en VB.NET ( ou peut etre m'y suis je mal pris, mais je ne pense pas! )

Si qq1 a dautre proposition....
Merci

Cette discussion est classée dans : net, vb, style, tooltips, ballon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ] Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres héritage de style en vb.net [ par MACHOMAN ] Bonjour, j'ai crée une form avec des contrôles mis en forme avec vb.net, je voudrai faire hériter toutes les autres forms de mon appli pour que tous m vb . net 2003 [ par salwatalbi ] salut tt lemonde !!   je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des VB6 Pro VS Vb.net Pro [ par ElCanardo ] Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines les principales différences entre la version VB6 Pro et le fameux VB.net Pro.Si il y a qu Transparence Label sous VB.Net [ par ElCanardo ] Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fond) Excel DANS une apllication VB.NET [ par matepf ] Bonjour,Est il possible d utiliser excel à l intérieur de mon application, c est à dire sans ouvrir une feuille dans le programme excel.Je précise que [VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ] [VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ] Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Integer, ByVal hWndInsertAfter As Integer, ByVal x As Integer, ByVal y As Integer, B usage de treeview dans vb.net [ par Cristantin ] Bonjour , je débute dans la programmation en vb.net , et j'ai un problème avec un contrôle TreeView pour lequel j'ai créé l'évenement "doubleclick" : Création de munu en VB .NET [ par arystoc ] Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales