Accueil > Forum > > > > Tooltips style Ballon (VB.NET)
Tooltips style Ballon (VB.NET)
mardi 25 mai 2004 à 21:06:57 |
Tooltips style Ballon (VB.NET)

CracK
|
Je reviens avec ma question qui manquait de précision sur le langage de prog la fois précédente : je cherche donc a faire une tooltips de ce style :  En VB.NET ! Merci de votre aide.
|
|
mardi 25 mai 2004 à 23:06:13 |
Re : Tooltips style Ballon (VB.NET)
|
mercredi 26 mai 2004 à 07:50:10 |

CracK
|
Cette source n'est pas pour VB.NET mais je vais tout de meme essayer. Si qq1 possede des sources de tooltips ballon en VB 7(.NET !! ), je suis preneur.
Merci.
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 08:59:28 |

Renfield
|
Exact, j'avais pas vu que tu voulais ça en .NET ....
ca dois pas être impossible à porter ca e VB6 à VB.Net, cependant...
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 19:15:56 |

CracK
|
Donc comme je le pensé, cette source n'est pas convertissable en VB.NET ( ou peut etre m'y suis je mal pris, mais je ne pense pas! )
Si qq1 a dautre proposition.... Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, style, tooltips, ballon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visual Basic.NET & control style xp [ par ManDeq59 ]
Salut à tous, ca fait longtemps que je cherche des control style XP que je pourrais mettre dans un form avec VB.NETCeux que propose Renfield à l'adres
héritage de style en vb.net [ par MACHOMAN ]
Bonjour, j'ai crée une form avec des contrôles mis en forme avec vb.net, je voudrai faire hériter toutes les autres forms de mon appli pour que tous m
vb . net 2003 [ par salwatalbi ]
salut tt lemonde !! je ss ds un vrais probléme: j'ai un projet en vb.net2003 et e veux ameliorer les interfaces dun projet en changeant le style des
VB6 Pro VS Vb.net Pro [ par ElCanardo ]
Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines les principales différences entre la version VB6 Pro et le fameux VB.net Pro.Si il y a qu
Transparence Label sous VB.Net [ par ElCanardo ]
Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fond)
Excel DANS une apllication VB.NET [ par matepf ]
Bonjour,Est il possible d utiliser excel à l intérieur de mon application, c est à dire sans ouvrir une feuille dans le programme excel.Je précise que
[VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ]
[VB.net] Plein ecran ? [ par Oueb ]
Private Declare Function SetWindowPos Lib "user32" (ByVal hwnd As Integer, ByVal hWndInsertAfter As Integer, ByVal x As Integer, ByVal y As Integer, B
usage de treeview dans vb.net [ par Cristantin ]
Bonjour , je débute dans la programmation en vb.net , et j'ai un problème avec un contrôle TreeView pour lequel j'ai créé l'évenement "doubleclick" :
Création de munu en VB .NET [ par arystoc ]
Bonjour à tous,J'essaie de créer un menu avec l'outil "MainMenu "; je lui donne un nom avec des sous commandes. Mais lors du test, le menu ne s'affich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|