begin process at 2010 02 10 10:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

tooltip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tooltip

lundi 6 septembre 2004 à 12:10:46 | tooltip

jdetrez

bonjour,

J aimerai creer une info bulle qui explique ce qui se passe qd on appuit sur un bouton. J aimerai que la bulle s affiche quand on survole le bouton et disparait au bout de quelques seconde.
Si qqun pourrai me dire si c facilement faisable parce que je suis pas trop baleze en prog.
Merci
lundi 6 septembre 2004 à 12:28:02 | Re : tooltip

jrivet

Membre Club
T as essayer la propriete ToolTipText de chaque objet creee sur ton form.

MonBouton.ToolTipText = "Fonction du bouton"

Normalement ca doit repondre a ta question.
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose

lundi 6 septembre 2004 à 12:49:06 | Re : tooltip

jdetrez

en fait je suis en vba alors je sais pa si c possible...
lundi 6 septembre 2004 à 13:39:01 | Re : tooltip

jrivet

Membre Club
Essaie controlTipText alors
Essai ca sinon on trouvera autre chose

lundi 6 septembre 2004 à 13:52:12 | Re : tooltip

jdetrez

Réponse acceptée !
Merci ca marche j suis super content
YESSSS!!!

Cette discussion est classée dans : bouton, bulle, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mousemove [ par jdetrez ] J aimerai faire apparaitre une info bulle pendant quelques secondes lorsqu on survole un bouton et que la bulle disparaisse des qu on ne survole plus Afficher une info bulle sur un bouton [ par alexandra1978 ] Bonjour,J'ai un petit problème lié à un bouton présent sur une feuille Excel. Il s'git d'un bouton auquel j'ai déjà affecté une macro qui marche bien, Bulle d'aide [ par jytest ] Un petit novice a besoin de votre aide...Bonjour,J'ai une feuille avec 42 boutons de commande.dim i as Integer, commentaire(42) as stringFor i=1 to 42 Info bulle sur un bouton [ par HansGruber ] Bonjour à tousJe cherche desesperement le moyen de faire apparaitre une info bulle sur un bouton placé sur une feuille excel. Cette info bulle doit ap Tooltip disparu sur un bouton [ par Zayann ] Bonjour...J'ai mis un affichage de Tooltip sur quelques boutons dans mon code. Ces tooltip fonctionnent tès bien sauf quand on a appuyé sur le bouton. info-bulle tooltip affichage et réaffichage [ par bidouille007 ] Bonjour Je viens juste vous poser une question qui me semble toute simple : A savoir je développe un logiciel sous vb2008 express et j'utilise des i Créer macro excel pour un bouton commande à partir d'une appli VB6 [ par ladylazy23 ] Bonjour, Est-il possible de créer un Bouton de commande sous excel à partir de VB6 en lui affectant une macro qui lui serait affecté lors de sa créati Multiplier un nombre a virgule VB6 [ par matheonimbus30 ] Bonjour, J'ai une form avec 3 textbox et un bouton.Jevoudrais simplement taper un chiffre a virgule (ou pas ) dans la textbox1 et un autre dans la tex Problème avec Le ToolBar Sur VB6 [ par droitfrancais ] slt à tous j'ai un toulbar qui Contient 10 boutons parmis ces Boutions le Bouton Exit qui situé à l'extrême de Gauche comment faire pour déplacer cet [déplacé VB6 -> VBA] listbox bouton option [ par sam22210 ] Bonjour Dans un userform j'ai créer 3 boutons option, une listbox et un bouton commande. Dans la feuille 6 j'ai 3 plages de données de 6 colonnes A2:F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales