Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le total de la liste [ Algorithme / Divers ] (samiscaofild)

mercredi 30 janvier 2008 à 11:48:49 | le total de la liste

samiscaofild

je chrche comment faire pour calculer le total d'element de liste

qulqun qui pet m'aider

mercredi 30 janvier 2008 à 11:52:58 | Re : le total de la liste

Exploreur

Membre Club
Salut,

Toujours aussi précis dans ta demande...une liste de quoi ??

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 30 janvier 2008 à 12:26:06 | Re : le total de la liste

samiscaofild

bonjours,
je chrche le code qui me permet de calculer le total d'element l'orsque en apuye sur le buton total est de l'afficher sur label

plz repond moi je suis perdue

mercredi 30 janvier 2008 à 12:44:08 | Re : le total de la liste

Exploreur

Membre Club
Re,

Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Une liste de quoi ?

Dans l'ignorance :

Private Sub Command1_Click()
MsgBox List1.ListCount
End Sub

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 30 janvier 2008 à 12:45:46 | Re : le total de la liste

NHenry

Membre Club
Bonjour

Multi post :
http://www.vbfrance.com/infomsg_TOTAL_1068379.aspx#1

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

mercredi 30 janvier 2008 à 13:10:53 | Re : le total de la liste

samiscaofild

oui listebox,

Private Sub Command1_Click()
MsgBox List1.ListCount
End Sub

seulement il me done

mercredi 30 janvier 2008 à 13:16:26 | Re : le total de la liste

samiscaofild

ah mercie pour vous eforts
Private Sub cmdTotal_Click()

Dim s As Double
Dim i As Integer
s = 0
For i = 0 To lstNote.ListCount - 1
s = s + lstNote.List(i)
lblTotal.Caption = s
Next i

End Sub
c'es exacte

mercredi 30 janvier 2008 à 13:18:30 | Re : le total de la liste

jmfmarques

Membre Club

Il te donne seulement (comme tu dis...) un total ....
Il faut que tu apprennes à dire avec précision :
1) le type du contrôle concerné
2) sur quoi porte le "total" (nombre d'articles du contrôle en cause ou tatal des valeurs de ces articles) ...

Nous en sommes à la 7ème réponse (+ 2 messages sur un autre poste), uniquement parce que tu ne sais pas préciser tyon problème !!

J'ai bien évidemment 'deviné", bien sûr.... mais refuse d'encourager ce genre de jeu (comme tous les autres)...

Alors ?

Précise donc et tu auras une réponse correspondant à ta précision ... ou... ma foi, reste avec ta seule "pensée"....

mercredi 30 janvier 2008 à 13:19:36 | Re : le total de la liste

mstarsup5

Héhé, je crois que dans 10 posts il n'aura toujours pas répondu à ta question Exploreur (salut) ^^
Exploreur: "Toujours aussi précis dans ta demande...une liste de quoi ??"
Exploreur: "Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Une liste de quoi ?"

donc oui, ben ça serait bien qu'on sache la réponse de cette fameuse question, et aussi le résultat que tu obtiens vu qu'apparemment tu as eu quelques problèmes avec ton dernier post (ça arrive)

Pourapprendretoujoursplus!

mercredi 30 janvier 2008 à 13:20:37 | Re : le total de la liste

jmfmarques

Membre Club
Ah !!....
croisés ... tu vois ?
Il suffisait de dire :
"Comment faire le total des valeurs des articles d'une listbox ?" ...

1 2

Cette discussion est classé dans : liste, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retirer des composantes [ par Amonbofis ] Bonjour!Quelqu'un peux me dire comment retirer des composantes de la listede VB6?Ici je veux dire, quand on veux ajouter une composante au projet,par Problème de DBGRID [ par Steph ] Bonjour à tousDans un control DBGRID contenant une liste de nom par exempleComment faire pour que le contenu du DBGRID affiche la liste à partir d'une liste déroulante dans un datagrid [ par elfnoir ] bonjour a tous, je galere depuis plusieur jour sur un datagrid j'aimerai savoir comment on rempli la liste déroulante integré a un datagridmerci d'ava liste box [ par Wind ] J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli Liste imprimante!!! [ par Le J ] Salut,Comment optenir la liste des imprimantes installés sur mon ordinateurs????MerciALPLe J Limiter le nombre de processus [ par Adrien ] à partir d'une liste d'adresses IP, je lance des batchs sur chacune des adresses mais le lancement en shell("batch.bat") m'ouvre les process "cmd" en liste déroulante et datagrid [ par g.hamel ] Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un buttondabs un controle datagridex: datagrid1.columns(2).button=truele click sur le bouton Liste des couleurs [ par $hawn ] Bonjour je voudrai savoir s'il existe une liste assez complète avec toutes les couleurs en HéxadecimalMerci beaucoup d'avance Comment enregistrer le contenu d'une liste box... [ par fatcat ] Comment enregistrer et ouvrir le contenut d'une listbox en utilisant l'ocx common dialog.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.