begin process at 2012 02 13 05:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

le total de la liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le total de la liste

mercredi 30 janvier 2008 à 11:48:49 | le total de la liste

samiscaofild

je chrche comment faire pour calculer le total d'element de liste

qulqun qui pet m'aider
mercredi 30 janvier 2008 à 11:52:58 | Re : le total de la liste

Exploreur

Membre Club
Salut,

Toujours aussi précis dans ta demande...une liste de quoi ??

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 30 janvier 2008 à 12:26:06 | Re : le total de la liste

samiscaofild

bonjours,
je chrche le code qui me permet de calculer le total d'element l'orsque en apuye sur le buton total est de l'afficher sur label

plz repond moi je suis perdue
mercredi 30 janvier 2008 à 12:44:08 | Re : le total de la liste

Exploreur

Membre Club
Re,

Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Une liste de quoi ?

Dans l'ignorance :

Private Sub Command1_Click()
MsgBox List1.ListCount
End Sub

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mercredi 30 janvier 2008 à 12:45:46 | Re : le total de la liste

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Multi post :
http://www.vbfrance.com/infomsg_TOTAL_1068379.aspx#1

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 30 janvier 2008 à 13:10:53 | Re : le total de la liste

samiscaofild

oui listebox,

Private Sub Command1_Click()
MsgBox List1.ListCount
End Sub

seulement il me done
mercredi 30 janvier 2008 à 13:16:26 | Re : le total de la liste

samiscaofild

ah mercie pour vous eforts
Private Sub cmdTotal_Click()

Dim s As Double
Dim i As Integer
s = 0
For i = 0 To lstNote.ListCount - 1
s = s + lstNote.List(i)
lblTotal.Caption = s
Next i

End Sub
c'es exacte

mercredi 30 janvier 2008 à 13:18:30 | Re : le total de la liste

jmfmarques

Membre Club

Il te donne seulement (comme tu dis...) un total ....
Il faut que tu apprennes à dire avec précision :
1) le type du contrôle concerné
2) sur quoi porte le "total" (nombre d'articles du contrôle en cause ou tatal des valeurs de ces articles) ...

Nous en sommes à la 7ème réponse (+ 2 messages sur un autre poste), uniquement parce que tu ne sais pas préciser tyon problème !!

J'ai bien évidemment 'deviné", bien sûr.... mais refuse d'encourager ce genre de jeu (comme tous les autres)...

Alors ?

Précise donc et tu auras une réponse correspondant à ta précision ... ou... ma foi, reste avec ta seule "pensée"....

mercredi 30 janvier 2008 à 13:19:36 | Re : le total de la liste

mstarsup5

Héhé, je crois que dans 10 posts il n'aura toujours pas répondu à ta question Exploreur (salut) ^^
Exploreur: "Toujours aussi précis dans ta demande...une liste de quoi ??"
Exploreur: "Tu n'as toujours pas répondu à ma question : Une liste de quoi ?"

donc oui, ben ça serait bien qu'on sache la réponse de cette fameuse question, et aussi le résultat que tu obtiens vu qu'apparemment tu as eu quelques problèmes avec ton dernier post (ça arrive)

Pourapprendretoujoursplus!
mercredi 30 janvier 2008 à 13:20:37 | Re : le total de la liste

jmfmarques

Membre Club
Ah !!....
croisés ... tu vois ?
Il suffisait de dire :
"Comment faire le total des valeurs des articles d'une listbox ?" ...

1 2

Cette discussion est classée dans : liste, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

somme d'une listbox [ par stick25 ] Bonjour je souhaite faire la somme d'une listbox mais je comprend pas en quoi mon code es faux, alors pouvez vous m'aider svp. Mon code est le suivant Comment importer une liste de point sous Autocad 2007? [ par simon1032 ] Hi [^^happy17] J'ai besoin de votre aide, c'est apparemment quelque chose de tout con mais je ne sais absolument pas le résoudre. J'ai un fichier Exc Débutant total [ par securtypasse ] Alors voilà mon probleme, J'aurai voulu savoir comment il était possible de tester les codes sources de ce site. Car de temps en temps dans les source Remplir une zone de liste dans VBA [ par jesadecec ] Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir une zone de liste dans VBA. Je viens de creer cette zone de liste dans un userform et je souhaite la remp Quel événement utiliser pour afficher dans un textbox l'item parcouru dans une dropdownlist du combobox [ par chr59200 ] Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche dans la liste des événements d'un combobox, la possibilité de déclenché l'affichage de l'item parcouru d Remplir listbox avec des décimaux [ par stick25 ] Bonjour, encore moi je sais mais ça vient bon ! J'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour remplir une listbox. Il faudrait que cell Succession de sommes partielles dans une listbox [ par stick25 ] Bonjour à tous, normalement c'est la dernière fois que je fais appel à vous avant un petit moment (j'espère en tout cas). Je vous expose mon problème liste deroulante de boutons [ par domimeca ] Bonjour à tous Dans une application pour des utilisateurs ayant du mal a lire j'ai crée des macros VBA sous excel 2003 actionnées par des dessins auxq [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par moumou85 ] salut J'ai fait une formation à 13 personnes et à la fin de cette formation je veux donner des diplômes à toutes ces personnes. Les diplômes doivent Utilisation plusieurs boucles For imbriquées [ par stick25 ] Bonjour, je travaille sous VBA et je suis face à un problème plutôt élémentaire que je n'arrive pas à résoudre, car débutant, je ne connais pas encore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales