Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : le total [ Divers / Débutants ] (samiscaofild)

mercredi 30 janvier 2008 à 12:09:14 | le total

samiscaofild

bonjours,
je chrche le code qui me permet de calculer le total d'element l'orsque en apuye sur le buton total este de l'afficher sur label

plz repond moi je suis perdue

mercredi 30 janvier 2008 à 12:45:17 | Re : le total

NHenry

Membre Club
Bonjour

Bon, j'ai tenter une traduction qui me pose une question : c'est quoi ce que tu appel un élément?

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

mercredi 30 janvier 2008 à 14:21:41 | Re : le total

krouks212

Réponse acceptée !
salut, je suis d'acord avec tout le monde t'a pas bien précisé ta demande, mai j'ai vue dans l'autre poste que tu as déja créé ce code:
Private Sub cmdTotal_Click()

Dim s As Double
Dim i As Integer
s = 0
For i = 0 To lstNote.ListCount - 1
s = s + lstNote.List(i)
lblTotal.Caption = s
Next i

End Sub

donc tu veux fair la somme d'une liste qui contien des articles de type double.si j'ai bien compri
alors:
Private Sub cmdTotal_Click()

Dim s As Double
Dim i As Integer
s = 0
For i = 0 To lstNote.ListCount - 1
s = s + val(lstNote.List(i))
Next i

lblTotal.Caption = s

End Sub

j'espére que c'est ca

mercredi 30 janvier 2008 à 16:31:43 | Re : le total

samiscaofild

ah oui t'as raison merci bcp
s = s + val(lstNote.List(i))

merci bcp alors merci a tous

Cette discussion est classé dans : total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais c'est le délire total !!! [ par flint_est_révolté! ] Juste un petit message pour demander COMMENT le programme "netstat amélioré" de Manipulator qui une des meilleures (sinon la meilleure) (des) source(s Ligne de sous-total de catégories dans une MSHFlexgrid [ par -=[ArsoN]=- ] BonjourJ'ai beau chercher, rien ne fonctionne.Comment puis-je insérer une ligne de sous total dans un mshflexgridJ'ai une grille avec des no de contra recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ?? [ par steph ] je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADOj'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujour e bleme de calcul [ par Laulaut ] j'ai un gros probleme de calcul si quelqu'un peut m'aide urgence ce serais coolvoila j'ai 3 boite de text et je fais un chiffre dans la premier et un bleme de calcul de chrigffre apre sla virgule [ par Laulaut ] j'ai un gros probleme de calcul si quelqu'un peut m'aide urgence ce serais coolvoila j'ai 3 boite de text et je fais un chiffre dans la premier et un Controle total de l'ordi en réseau [ par Clem ] Est il possible de faire un prog en vb pour prendre le control de l'ordi par le réseau en ayant l'écran, la souris et le clavier ? C'est pour faire un additionner sous mise en forme conditionnelle [ par lossa ] bonjour, encore un blemje voudrais additionner des chiffres ROUGES(mise en forme conditionnelle) d'un tableau ?cette procedure marche s'il n'y a pas d Lignes qui font plusieurs lignes de hauteur ? [ par CochonPerdu ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher des lignes de plusieurs lignes de haut dans une MsFlexGrid (lié à une base de données).Je m'explique fonctionnement du return? [ par eryk17 ] j'ai pas l'aide dans vb qq1 pourrait me dire comment fonctionne le return dans une fonction.Function Found(nrCounters) nrAchats = nrAchats + 1 A crystal report urgent [ par fatNugly ] j'ai un problem...j'ai par exemple un field nomme nom et l'autre salaire et j'ai n pages imprimees y'aurai t'il un moyen d'imprimer au bas de la derni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.