begin process at 2012 02 15 21:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Touche Agrandir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche Agrandir

dimanche 19 novembre 2000 à 15:37:16 | Touche Agrandir

NFab

Salut a tous, je voudrais savoir comment recuperer le code touche affecte au bouton AGRANDIR des fenetre.
Cela de le but de redimensionner mes fenetre fille qd on agrandi la fenetre MDI.

Merci d'avance
lundi 20 novembre 2000 à 12:54:32 | Re : Touches Système

renaud

Il n'est pas nécessaire de récupérer ce code touche, car tu as tout ce qu'il te faut avec l' évènement Resize de ta fenêtre MDI. Après, tu fais joujou avec les Top, Width, Height et autres Left...

Amitiés - Renaud -

-------------------------------
Réponse au message :

Salut a tous, je voudrais savoir comment recuperer le code touche affecte au bouton AGRANDIR des fenetre.
Cela de le but de redimensionner mes fenetre fille qd on agrandi la fenetre MDI.

Merci d'avance
samedi 18 septembre 2004 à 17:43:02 | Re : Touche Agrandir

Crash_overide12

renaud a raison, tien voila un exemple de code :

'tu créé un bouton dans ta form

Private Sub Command1_Click()
Form1.Top = 0 'On place la form a l'origine (toujour en haut a gauche)
Form1.Left = 0 'voila donc a gauche aussi
Form1.Height = Screen.Height 'La on lui di que la taille de la form1 doit etre celle de l'écran
Form1.Width = Screen.Width 'pareille pour la largeur !
End Sub

'ceci est pour la Form
Private Sub Form_Load()
'fais ceci afin de définir l'unité de mesure que tu va utiliser :
Form1.ScaleMode = 3 'c'est a dire en mode pixel, plus simple que les twip !

End Sub

Voila, il doit exister des trucs encore plus complex mais mwa ce genre de code sa me suffit car c'est très facile a comprendre ! Voila si sa te va fait le moi savoir !

Cette discussion est classée dans : fenetre, touche, agrandir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche à l'ouverture d'une fenetre [ par anamorph ] Comment détecter si la touche Shift ou autres est pressée ou pas à l'ouverture d'un formMerci par avance envoyer la touche F2 a une fenetre [ par gkar31 ] Bonjour,Je souhaiterais envoyer l'evenemet "touche F2" ou "ALT+v" a une fenetre dont je connais le handle.je pense qu'il faudrait utiliser SENDMESSAGE Simulation de frappe de touche sous mirc [ par YoDaaa ] Comment faire pour simuler des frappes de touches dans une fenetre autre que celle du prog vb??? par exemple dans la fenetre d'un chan de mirc ...?Mer agrandir la fenetre de la webcam [ par taj88 ] Bonjour,voilà j'ai enfin trouver comment insérer le vidéo en temps réel d'une webcam dans une userform dans Excel, en fait c'était tout simple grâce à activer une fenetre [ par ludomontbaze ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut activer une fenetre d'un logiciel.Je dois simuler la touche F1 dans un logiciel et j'utilise SendKeys "{F1 Touche entrée sur fenetre [ par lokomass ] Bonjour, Dans ma fenetre VB nommée Enable, j'aimerai surveiller lorsque j'appuie sur entrée. J'ai un textbox que je rempli, et apres je dois clicker agrandir une fenetre [ par Fabian123 ] Bonjour,je travaille sur visual basic express 2008 (la version gratuite)je découvre et donc je fait beaucoup d'erreurs!Voici ma question:j'ai une "For fenetre de propriétés (design) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je developpe actuellement sous Visual Basic 2005 et dans le but d'optimiser la place sur mes différentes vues je chercherais a reproduir Ouvrir un fenetre explorer [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le monde!Une question bien simple qui m'embete. Comment je fais en vb.net pour ouvrir une fenetre explorer sans les menus et onglets. Et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales