begin process at 2010 02 10 05:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

touche racourci .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche racourci .net

mardi 29 mars 2005 à 10:53:52 | touche racourci .net

eviljojo22

comment faire une touche racourci en .net
ex :
L = me.visible=false

Cette discussion est classée dans : net, touche, racourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET !! Desactiver touche clavier [ par CracK ] Comment desactiver certaine touche du clavier en VB.NET ?merci d'avance Convert Touche VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'ai un Textbox sur un formulaire et je souhaite convertir en majuscule tous les caracteres que l'utilisateur peut saisir en minuscule.J'ai bi annuler la touche enfoncée dans une textbox [ par roumain ] voila mon petit problème je sais comment faire en vb6 mais je cherche à la faire en .net mais je ne trouve pas mon problème est donc de limiter la sa KeyPress en VB.NET 2003 [ par Sipat ] Bonjour à tous d'un débutant,Je n'arrive pas à traduire le code suivant en code VB.NET 2003Private Sub Text14_KeyPress(KeyAscii As Integer)' 8 = TOUCH Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "Enter" [.net ] [ par steppenwolf ] Salut !J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le focu bloquer touche 'supprimer' en vb/net [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterai savoir comment rendre impossible l'utilisation de la touche 'supprimer' du clavier dans une ComboBox en VB.NET.MERCI. récupération touche windows [ par NHenry ] BonjourJe recherche une méthode permettant d'intercepter une combinaison avec la touche windows (Winbdows+Ctrl+N par ex)c'est pour une application de simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua Bloquer touche Enter [ par milo2009 ] Salut, Je travaille sur un richtextbox sous vb.NET. Je veux empécher l'utilisateur d'appuier sur la touche enter. Sous vb6, dans la procedure Keypr touche clavier et evenement en vb.net [ par bm1982 ] salut a tous je suis en train de debuter en vb.net. j aimairai savoir comment utiliser la touche "enter" pour aller d une texbox1 a un autre controle.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales