Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : touche racourci .net [ Archives Visual Basic / API ] (eviljojo22)

mardi 29 mars 2005 à 10:53:52 | touche racourci .net

eviljojo22

comment faire une touche racourci en .net
ex :
L = me.visible=false

Cette discussion est classé dans : net, touche, racourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET !! Desactiver touche clavier [ par CracK ] Comment desactiver certaine touche du clavier en VB.NET ?merci d'avance Convert Touche VB.NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'ai un Textbox sur un formulaire et je souhaite convertir en majuscule tous les caracteres que l'utilisateur peut saisir en minuscule.J'ai bi annuler la touche enfoncée dans une textbox [ par roumain ] voila mon petit problème je sais comment faire en vb6 mais je cherche à la faire en .net mais je ne trouve pas mon problème est donc de limiter la sa KeyPress en VB.NET 2003 [ par Sipat ] Bonjour à tous d'un débutant,Je n'arrive pas à traduire le code suivant en code VB.NET 2003Private Sub Text14_KeyPress(KeyAscii As Integer)' 8 = TOUCH Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "Enter" [.net ] [ par steppenwolf ] Salut !J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le focu bloquer touche 'supprimer' en vb/net [ par guisemon ] bonjour,je souhaiterai savoir comment rendre impossible l'utilisation de la touche 'supprimer' du clavier dans une ComboBox en VB.NET.MERCI. récupération touche windows [ par NHenry ] BonjourJe recherche une méthode permettant d'intercepter une combinaison avec la touche windows (Winbdows+Ctrl+N par ex)c'est pour une application de Bloquer touche Enter [ par milo2009 ] Salut, Je travaille sur un richtextbox sous vb.NET. Je veux empécher l'utilisateur d'appuier sur la touche enter. Sous vb6, dans la procedure Keypr simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua Keypress en VB.NET 2005 [ par grosbidou21 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si une touche du clavier est pressé lorsque ma souris passe dans un contrôle. Je m'explique plus clairement : Le contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.