begin process at 2012 02 13 07:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

API

> 

touche reconnue par flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche reconnue par flash

dimanche 10 septembre 2006 à 16:48:16 | touche reconnue par flash

mickei

bonjour,

Existe t-il une API ou quelque chose pour envoyer une touche d'une autre façon que sendkeys?
Mon problème est que sendkeys n'est pas reconnu par les applications flash.

merci d'avance
dimanche 10 septembre 2006 à 17:01:00 | Re : touche reconnue par flash

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
keyb_event doit être le mieux.
sinon voir vers PostMessage ou SendMessage

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 11 septembre 2006 à 01:22:29 | Re : touche reconnue par flash

mickei

keyb_event à l'air de marcher, merci bcp

Cette discussion est classée dans : flash, touche, sendkeys, reconnue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

No0b > La touche CTRL dans un SendKeys ?! [ par Aspect ] bonsoir,wala je débute complètement et je ne sais po comment simuler les touche CTRL + F4 :\Pour ALT + F4 c'est SendKeys "%{F4}" il me semble mais pou Touche espace avec sendkeys ???? [ par vinsus51 ] Je souhaite konnaitre le code pour simuler la touche espace avec send keys Merci d'avance c la seule qui manqu dans les document que j'ai trouvé sur s c facile aider moi svp! sendkeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe c facile aider moi svp!! sendeys [ par Quiske ] voila j'utilise la fonction sendkeys pour silmuler une pression de touche par exemple pour la touche alt le code sera:Sendkeys "%" mais cela ne me pe Simuler la touche "Enter" sans Sendkeys ??? [ par mortha ] Simuler la touche "Enter" sans Sendkeys et  keybd_event . Genre avec DirectInput ou autre comment faire ??? syntaxe sendkeys pour la touche majuscule. [ par coming ] Je programme à l'aide de access et VBA. Je veux créer une macro autokeys pour la touche majuscule. Je met le code {CAPSLOCK} dans la macroname de ma m SendKEYS pendant une durée determinée en VB/VBA [ par benniouioui ] Bonjour, J'ai une question (Evidemment ) J'aimerais simuler le fait de rester appuyé sur une touche. (et pas d'envoyer 50 fois la meme touche) un tr sendkeys touche menu [ par sfmaniaque ] bonjour a vous, merci de votre taff tant qu'on y est, j'ai trouvé pas mal de choses utiles ici...j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette astuce alo Sendkeys, combinaison de touches avec un autre pour appuyer, vraiment bloqué... [ par todd_anderson ] Donc voilà, mon problème est le suivant, je cherche à utiliser l'iinstruction SendKeys pour uen combinaison de touches, je pensais ne pas avoir à pose Simuler touche clavier [ par fabienfs ] Hello, Je cherche à simuler la pression d'une touche clavier. J'ai déjà testé avec SendKeys, seulement SendKeys envoi telle touche dans telle fenêtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales