begin process at 2012 02 16 02:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

touche tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche tab

jeudi 23 juin 2005 à 17:21:17 | touche tab

sensosofttunisiee

Salut
mon projet est sur vb6, lors de l'execution et quand je click sur la touche "tab" mon projet ce ferme completement ,
tous les propriété "tabstop" des contôles utilisés en "false" mais toujours le mm probleme;
 selon vous quel est le probleme? et comment je le resoudrerai?
 je vous attends svp c urgent
merci JamJam

jeudi 23 juin 2005 à 19:48:22 | Re : touche tab

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Qu'entend-tu par "...quand je click sur la touche "tab" ..." ? Tu veux dire quand tu tapes sur la touche tab ?

La propriété "TabStop" = false sur tous les contrôles de la form inhibe de fait la touche "tab" sur la form.
Donc, es-tu sùr que la propriété "TabStop" d'un de tes contrôles n'est pas true ? Et que dans son gotfocus il n'y ait pas un end ou quelque chose dans le genre ?

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
vendredi 24 juin 2005 à 10:46:29 | Re : touche tab

sensosofttunisiee

salut
quand je tape la touche "tab" en mode d'execution d mon projet une message d'erreur  "visual basic a rencontré un probleme et doit fermer;Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru" et dans cette message il ya trois boutons "débogage" , "Envoyer le rapport" ," Ne pas envoyé"
j'ai cliké sur " debogage" pour voir d'ou il vien ce probleme une nouvelle message d'erreur s'affiche son message est " une exection WIN32 non geré s'est produite dans le processus 3912. Ce pendant, le debogage juste à temps Visual Studio.NET a echoué avec l'erreur suivante:0x800405a6. Essayer le debogage avec le débogueur inscrit anterierement au registre (Program Files\Microsoft Visual Studio\MSDev98\Bin\msdev.exe)?"
et dans cette message il ya deux bouton "oui" "non"
quand je click sur oui ou non le projet ce ferme completement
Pour les gotfocus j'ai pas utilisé de tout dans mon projet et la proprité "tabstop" pour tous les controles sont en "false"
Aidez moi svp ce tres urgent
je vous remerci en avance
JamJam
vendredi 24 juin 2005 à 10:58:58 | Re : touche tab

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
OK. A mon avis, l'erreur ne vient pas de ton projet mais de vs.net ou de ton système.
Un fichier doit être corrompu quelque part.
Essaie de réinstaller visual studio.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
vendredi 24 juin 2005 à 15:41:46 | Re : touche tab

sensosofttunisiee

salut,
ok je vais reinstaller le visual basic 6.0 pour voir si le probleme arrive d'ici au non
merci esperons que cette probleme soit resolut
JamJam

Cette discussion est classée dans : projet, probleme, tab, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de programmation [ par Sigmo ] Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur l [Urgent]: Probleme d'envoi de touche à une app... [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment envoyer la touche espace à une application...Merci d'avance,et n'hésitez pas a me contacter... ? Manthis qques questions... [ par blackwizzard ] Salut tt les nurmiteurs!Bon, j'ai vu la page du projet nurmite et j'ai vu quele projet devra fonctionner meme si l'un des modules est manquant...Ok ma probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é Désactivé la touche TAB pour passer d'un champ à l'autre [ par panterad69 ] Comment je peux faire pour désactiver la touche TAB pour passer d'un champ à l'autre sans que la prpriété setfocus ne me fasse une erreur ( si je met Contrôle de la touche tab [ par Berduche ] Salut,je souhaiterai savoir comment je peut faire pour contrôler la touche tab sur une feuille.Exemple:J'ai 2 TextBox, le curseur se trouve dans text1 remplacer touche TAB par touche ENTREE [ par benji ] dans mon prog(vb6 sr4) j'ai 4 form avec une trentaine de texbox chacune.je voudrais passer d' une textbox à une autre en utilisantla touche ENTREE du Probleme avec un ocx : crystal32.ocx [ par msna ] Bonjour,J'ai un soucis avec le controle crystal32.ocx.Lorsque je veux l'ajouter sur VB6 en effectuant : Projet>composant>parcourir> etc ..., je clique PROBLEME : Acceder a une DLL [ par Seth77 ] J ai fais une dll avec vb et j aimerais y acceder dans une autre projet vb mais sans declarer la DLL ds projet/reference cad en la declarant comme les Portabilite d'1 .vbp et ocx ... [ par payen ] Salut a tous,un petit probleme a vous soumettre: j'ai cree un projet en VB5 sur ma machine (elle tourne sous Win 98). quand je cherche à ouvrir ce pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales