begin process at 2012 05 27 17:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Touche en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche en VBS

mercredi 2 janvier 2008 à 23:00:58 | Touche en VBS

RAF41

Bonjour à tous
Je suis novice dans la programmation  et j'aimerait savoir comment, dans un programme, dire au programme que je ve que par exemple un bouton s'affiche si j'appuis sur la touche entrée ou autre.
J ai été sur un site qui ma filer un un petit programme pour savoir le code des touches. Le truc c que ce programme me dis que par exemple la touche entrée son code c 13.
Est ce que quelqu'un peut m'aider sa serai gentil."si vous avez compris mon problème bien sur".
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vbs, programme, exemple, touche, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message