begin process at 2012 05 27 17:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Touche en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche en VBS

mercredi 2 janvier 2008 à 23:00:58 | Touche en VBS

RAF41

Bonjour à tous
Je suis novice dans la programmation  et j'aimerait savoir comment, dans un programme, dire au programme que je ve que par exemple un bouton s'affiche si j'appuis sur la touche entrée ou autre.
J ai été sur un site qui ma filer un un petit programme pour savoir le code des touches. Le truc c que ce programme me dis que par exemple la touche entrée son code c 13.
Est ce que quelqu'un peut m'aider sa serai gentil."si vous avez compris mon problème bien sur".
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : vbs, programme, exemple, touche, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter touche entrée [ par Titou4u ] Voila, ce que je cherche, c'est a savoir comment faire pour detecter l'appuie de la touche entrée dans un programme bien précis(dont je connais le han [VBS] fermer un programme sur touche. [ par DarkFel ] Bonsoir, Alors voilà je voudrais juste vous demander si c'est possible en vbs de faire cela :je veux créer un programme (une msgbox) et que quand quel Changer de TextBox par la touche Entrée [ par aurore52230 ] BonjourJe cherche à passé d'une TextBox à une autre au sachant que je n'ai pas de limite de caractères dans mes TextBox!Merci d'avance pour votre aide Validation par touche entrée [ par croftman ] Bonjour bonjour!Voilu j'ai une textbox, et je voudrais que suite à l'appuie sur la touche entrée, je puisse executer une procédure, or cela ne me fais Utilisation d'une bibliothèque avec un VBS [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je me suis mis depuis peu au vbs (2h) et j'ai une petite interrogation.Comment fait-on pour savoir ce qu'il y a dans une bibliothèque (je sais Annuler les effets de la touche entrée [ par jmren ] Bonjour, J'ai fait un programme de calcul avec VBA 6 qui fonctionne très bien sauf quand j'appuie sur la touche "entrée" !Je souhaite annuler les ef question programme [ par kaneloni ] Bonjour, je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible. je m'éxplique: simuler la pres Lancer un programme en vbs à partir d'un Autorun pour CD [ par Pegase45 ] Bonjour, J'ai écri un petit programme en vbs [MonProg.vbs] qui vérifie qu'un fichier est bien présent avant de lancer une autre application.Je voudrai TOUCHE CLAVIER - timer [ par GHGFSJD ] Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour la conception d'un programme qui pourrait me donner le temps d'appuie sur une touche. si je presse la touche Comment écrire sur l'entrée d'un programme [ par LandTech ] Bonjour, Je voudrais savoir comment il était possible d'écrire sur l'entrée d'un programme. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales