begin process at 2010 02 10 15:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Touche windows + L

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche windows + L

mercredi 22 mars 2006 à 16:06:09 | Touche windows + L

looonyce

Comment écrire la commande Windows +L en VBS, pour vérouiller l'ordinateur

Set MonInterface=CreateObject"(Wscript.Shell")
MonInterface.SendKeys ?

mercredi 22 mars 2006 à 16:17:48 | Re : Touche windows + L

fohaf

essaye avec l'api LockWorkStation

Private Declare Function LockWorkStation Lib "user32.dll" () As Long
mercredi 22 mars 2006 à 20:48:05 | Re : Touche windows + L

hassen

bonjour,

la touche windows c la combinaison de Ctrl+Esc

donc touche windows+L=Ctrl+Esc+L

Hassen TUNISIE
jeudi 23 mars 2006 à 03:50:02 | Re : Touche windows + L

radcur

Ctrl+Esc+L .. ca ne fonctionne pas!   Il suffit de faire le test pour voir que ça ne fonctionne pas.  Ctrl+Esc ne sert qu'à faire apparaitre le menu Démarrer.

Il faut passer par les API comme indiqué par fohaf.

jeudi 23 mars 2006 à 06:33:07 | Re : Touche windows + L

looonyce

Merci,
Je sais déjà comment utiliser ce raccourci

C:\windows\system32\ rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation

Ce que je veux, c’est Envoyerla touche [WINDOWS] + la touche [L] au système

Set Interface=CreateObject("Wscript.Shell")

Interface.sendkeys. La touche [WINDOWS] + la touche [L]

quelle est la bonne syntaxe?

Comme par exemple :

Set Interface=CreateObject("Wscript.Shell")

'J'envoie la touche NUMLOCK au système

Interface.sendkeys "{NUMLOCK}"

JonnyT

Cette discussion est classée dans : windows, touche, moninterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer la touche 'Windows' du clavier [ par Kenou ] Bonjour,Je cherche à activer -désactiver la touche 'Windows' du clavier lorsque mon programme Vb est en train de tourner.Pouvez-vous m'aider ?Merci. bloqué la touche "WINDOWS" [ par Alexandre Gauthier ] Je voudrais un code pour bloquer la touche "WINDOWS"merci! désactiver la touche windows ??, [ par flo ] Comment desactiver la touche windows (correspondant au menu démarrer) ?Merci de votre aideflo Désactivation touche windows [ par Gadot ] Merci à Pascal06 pour son message mais je n'ai pas réussi à obtenir le résultat escompté en utilisant son code (pourtant par copier-coller).Il n'y a p Désactivation touche windows [ par Gadot ] à Pascal06.Il manquait juste :Public Const SPI_SCREENSAVERRUNNING = 97.Je l'ai ajouteé et tout va bien.Merci beaucoup. Déssactiver la touche windows [ par soulaimania ] comment Déssactiver la touche windows du clavier à l'aide d'API, de procédure ou même d'un EXE. Et je serai trés reconnaissant ...IZOZI Emuler la touche windows [ par Lakhnois ] salut a tous!je cherche a emuler la combinaison win+D ms je trouve pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider ce serais super, merci d'avance.... comment désactiver la touche windows sur W2000 ? [ par martinkk ] comment désactiver la touche windows et la touche menu contextuel sur W2000 ?Avec W98 la désactivation de ctrl+alt+suppr entraine la désactivation de similer touche windows [ par thephil ] salut à touson sait tous qu'il ne faut pas utiliser le send keys .... mais bonje désirerais envoyer la touche windows ( ascii 91 ), mais la fonction s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales