begin process at 2012 02 17 05:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Touches speciales

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches speciales

lundi 26 décembre 2005 à 19:49:08 | Touches speciales

hhhp2004

hhhp2004

salut,

mon clavier a des touches comme play, stop, forward, backword, etc. Comment detecter et simuler lappui sur ces touches?

merci et joyeuses fetes
lundi 26 décembre 2005 à 21:01:44 | Re : Touches speciales

ScSami

Membre Club
Très très bonne question que celle-là !!!
Je me la pose également! Mais je suis persuadé qu'il faut employer les APIs des pilotes et donc, les connaître... Encore que j'ai un peu du mal à m'imaginer comment les événement peuvent être intercéptés...
Mais il existe peut-être, via les APIs, un moyen de tester cela car si ça se trouve, ce ne sont que de simples combinaisons de touches improbables style (4+!+"+" => Play)...

Enfin, si tu trouves, fait nous vite une source

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )

Cette discussion est classée dans : touches, speciales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

disabler les touches alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +... [ par GohaK ] Comment degager ces touches (alt + 'touches win' + ctrl + tab + echap +...)qui m'empeche de pouvoir faire un screen lock et aussi faire un reboot forc Comment intercepter tt le temps les touches [ par Robert Bidochon ] Je souhaiterais intercepter toutes les touches qui ont ete tapees au cours d une session windows. Comment faire quand je n'ai pas le focus sur la fene Envoi d'un séquence de touches au bureau de Windows [ par Taz ] Je souhaite envoyer une séquence de touches sur le bureau de Windows pour activer un raccourcis sur le bureau. J'ai utilisé SENDKEY avec APPACTIVATE m recuperer les frappes de touches sur le clavier [ par lotfi ] j'ai besoin d'aide pour recuperer et enregistrer tous ce qui se tappe sur le clavier endehors de mon application.(la fonction inverse de SENDKEYS)MERC Gérer les touches 'Ctrl+Alt+Suppr' [ par Kenou ] Bonjour,Quelqu'un sait comment éviter que Windows ne prenne la main quand on appuie sur 'Ctrl+Alt+Suppr' ou sur la touche 'Windows' du clavier lorsque Comment savoir si un utilisateur fait une combinaison de touches sur le clavier [ par neo ] Comment puis-je faire pour savoir si un utilisateur fait une combinaison de touches sur le clavier (ex Ctrl+Alt+r+y) ? touches fléchés du clavier [ par milobac ] Il y a un moyen pour que VB(6) détecte quand on appuie sur les touches fléchées du clavier (en dessous de Inser, Suppr et Fin) Et comment faire pour " GERER les touches FLECHEES [ par noisy ] J'aimerais pouvoir gérer des évènements qi l'utilisateur utilise le stouches fléchées (pour de balader sur un Datagrid)Quelqu'un pourrait-il me donner TOUCHES [ par Rodolf ] Comment on pt faire pour ke quand l' utilisateur tape une touche dans windows (en dehors e l' application qu' on a faite) on sait quelle touche il a t rerererrere touches [ par Rodolf ] Je ne sais plus ki c' était la dernière personne à répondre a ce message (touches) et qui m' avait donné un tuyau avec getkey ... (je ne sais plus koi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales