begin process at 2010 03 22 14:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Touches système Windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touches système Windows XP

vendredi 11 novembre 2005 à 10:24:43 | Touches système Windows XP

tatayet95

Salut à tous,

Existe-t-il un moyen de bloquer (et donc de débloquer) temporairement l'utilisation des touches système (touche Windows, CTRL-ALT-SUP,...).

J'aurais besoin de cela pour un verrouiller un PC au boulot pour l'utilisation unique d'un programme qui tourne en temps réel. J'ai VB6 et un ocx qui fonctionne à la perf pour 95 et 98 mais rien sur XP.

Merci

@+
vendredi 11 novembre 2005 à 10:30:13 | Re : Touches système Windows XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
L'interception des touches passe par un hook. Regarde si tu trouves qlqchose sur SetWindowsHookEx dans les sources VB sinon regarde dans les miennes sur cppfrance.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 novembre 2005 à 10:57:24 | Re : Touches système Windows XP

abouzaid

Réponse acceptée !
il y a un code "bloquer toutes les combinaisons de touches" qui pourrait t'intéressé id=30725 tu le trouveras dans la deuxième page de la liste des codes
samedi 12 novembre 2005 à 09:06:21 | Re : Touches système Windows XP

tatayet95

Merci,

Avec cela je vais pouvoir terminé mon prog.

@+

Cette discussion est classée dans : windows, xp, utilisation, système, touches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation du dossier compressé de windows xp [ par morio ] Quelqu'un est-il arrivé a utilisé le dossier compressé de windows xp dans un programme vb6 pour compresser des fichiers Utilisation d'API autres que les API de Windows [ par PierreRIVET ] Bonjour,Je dois utiliser des API autres que celles de Windows.Je bute sur le mode d'emploi qui m'a été fourni:a) charger les api en mémoire à l'aide d input32dll et XP [ par peff ] bonjour,input32dll ne fonctionne pas sous windows XP.J'ai vu un lien sur le forum vers courche.com mais il n'est pas opérationnel.donc, comment accéde SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Assistant installation VB5 et Windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer notre Access97 sous Windows XP [ par eddyroy ] j'ai une application MicroSoft Access 97 qui s'exécute très bien sur Windows 98 et refuse de s'exécuter sur Windows XP.Le message d'erreur est: Trop d Plantage d'une base VB4 sur un windows XP [ par ludo6623 ] Bonjour,Voilà je suis développeur en VBA sous access et je n'ai encore jamais utilisé le VB par manque de temps.On me demande de trouver pk la base VB [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre Windows 98 et XP [ par benedict ] Je suis sous Windows 98.Que faut-il faire pour que les exé que je développe puissent tourner sur un ordinateur XP ?J'espère que je n'ai pas besoin d'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales