begin process at 2012 02 15 11:44:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

une connection avec 2 Bases de données SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une connection avec 2 Bases de données SQL Server

lundi 11 octobre 2004 à 11:10:12 | une connection avec 2 Bases de données SQL Server

yassine_278

J'ai une connection avec ma base de données SQL server et mnt j'ai besoin d'une autre base de données SQL server,comment faire pour lier la meme connection pour ajouter cette nouvelle base de données.et merci
mercredi 4 juin 2008 à 08:32:04 | Re : toujours, connection entre deux bases de donnees sql seveur

EurlyCias

Aaaah mon/ma cher(e) ,il en vas de meme pour moi.

je veus egalement lier  deux bases de donnees creer en sql seveur 2000,en plus  je developpe en langage  VB.net dans Visuel studio 2005.

snif,snif,snif

au secours!!!

Cette discussion est classée dans : base, connection, données, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à ma base de données [ par kamaru ] Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u Perte de données dans la base sql server 2005 [ par MURE1 ] Bonjour à tous ! Je développe en VB 2005 (visual studio 2005) avec Sql Server 2005. Lorsque je double-clique sur le fichier .mdf dans "solution explo attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ] merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a faire un dump de la base de données avec sql server [ par lilj ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de faire un dump de la base de données sql server. c'est dire que lorsque dans mon application, l'utili création de base des données [ par locedric ] je n'arrive pas à créer une BDD sur le sql server compatible à Windows seven que j'ai crée. Voici donc le message qui s'affiche lorsque je fais la cré Sauvegarder une Base de Données SQL SERVER 2005 [ par code_vb_source ] Selem Je cherche à créer une copie sur les fichiers de Base de Données SQL SERVER2005 qui contient mes données ou un sauvegarde que je peut restaurer insertion dans une Base des Données SQL Server [ par limi18 ] bonjour à tous, s'il vous plait, je suis débutant en programmation. jusqu'ici, je crée mes formulaires et parvient à les connecter à la BD sur VB6 et connexion a une base de données sql server [ par picaso1develop ] mercie d'avance pour ceux qui vont s'interessé a ma question bon j'ai consu une application qui utilise une base de données sql server le probleme c'e connection d'une base sql server [ par gladiator ] salut tout le monde j'eassaie de me connecter à une base sql server avec le code suivant: conn.open "Driver={SQL Server};Server=mounirko;uid=use Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ] Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales