Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (DJTIME)

mardi 24 mai 2005 à 10:50:07 | A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

DJTIME

Hallelouya!
Suite a quelques conplication j'ai jamais compris d'ou venait la faille, un truc bete qui me lasse jamais ecrire de réponse dans CE FORUM!! (enfin j'y suis)
Bref j'ai tous essayer je sais pas vraiment comment j'ai fait (c'est con mais bon :)
la seul chose que je puisse faire c'est vous donner ma situation actuelle
Je suis Sous XP pack 1 (j'ai mis a jour les pack de sécurité critique c tout)
Et ... tada j'utilise Firefox !!!! et ca marche parfaitement
Alors si jamais vous pouvez pas repondre dans les forum et juste me lire (j'imagine la douleur :) je vous conseil d'installer le navigateur
Mozilla Firefox - http://www.mozilla.org/products/
En attendant que quelqu'un trouve la faille sur Internet Explorer :)

J'espère que ca marche pour vous! Si c le cas svp repondez a ce message merciiiiiiiiii
et merci a Nix... d'avoir soigneusement repondu a tous mes messages d'amour ;)
Tu parles j'ai fait que me plaindre :)

mardi 24 mai 2005 à 10:56:09 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

linasteph

Membre Club
C'était pareil pour moi !!!!!!

mardi 24 mai 2005 à 11:09:31 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

jpleroisse

Bonjour,
Idem, j'ai installé FireFox et plus de problèmes.
jpleroisse

mardi 24 mai 2005 à 11:13:31 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis déjà sous Firefox, et j'ai encore des problèmes pour répondre aux messages sur le forum.
J'ai essayé de tester avec IE, evidemment, çà n'allait pas mieux.
Donc désormais, dès que je poste un message, j'ai une page web qui s'ouvre en me disant que çà ne va pas du tout.
Mais malgré tout, une fois sur deux, mon message est bien enregistré sur la BDD de Codes-Sources.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

mardi 24 mai 2005 à 11:22:12 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

econs

???

J'ai pourtant mis à jour mon Firefox avec la version 1.0.4.
Ou alors, il me reste d'autres problèmes liés à ma connexion internet au boulot ...

Manu

mardi 24 mai 2005 à 13:17:10 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

casy

Membre Club
Depuis quand les problèmes ?

Ca fait plusieurs jours que j'ai pas posté, certes.

Perso je fais l'inverse de vous, je suis firefox et quand ça marche pas je passe sous IE.
Mais c'est vrai que la nouvelle version du site sous firefox c'est nickel.

Seul PB, quand on veut poster des liens http, sous firefox, ils apparaissent comme du texte et pas comme des liens, donc IE mais uniquement pour ça.

Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.

mardi 24 mai 2005 à 13:47:22 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

econs

Depuis deux jours pour moi.
Dès que je poste un message sur le forum, j'ai un message d'erreur (genre Socket error, page not found, ... ).
Le message est quand même enregistré.
Du coup, je suis passé sous IE pour voir que ... c'était pareil.
Donc je suis revenu à Firefox.

Et puis oui, la dernière version du site fonctionne vachement bien sous Firefox.

Manu

mardi 24 mai 2005 à 21:26:38 | Re : A tous ceux qui n'arrive pas a répondre sur le forum!!!!!

K_SoZe

Idem, mais là où c vraiment marrant, c'est que cela  fonctionne sans problème sur mon pc fixe avec I.E  alors que sur mon portable non !
Je viens d'installer firefox sur le portable et 

K. SZe

Cette discussion est classé dans : arrive, forum, pack, faille, répondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répondre dans ce forum [ par thephil ] Bonjour à tous, une question pour utiliser de manière 'plus conviviale' le forum : quand je réponds à un topic(ou quand je pose une question), je n' je n 'arrive pas à executer les fichiers telecharger [ par gogogo64 ] Voila j'ai un probleme,d'execution de fichier de telecharger en gros ils ne marchent pas.(j'ai winrar ) je le decompresse il y a readme un lien vers c Complement VBE [ par zoglub14 ] Bonsoir,Je cherche à réaliser un complement VBE en .net. Pour faire un complement excel ou word pas de souci, mais VBE j'y arrive pas !! ?? !!Je voudr répondre en VB à une/des boîte(s) de message(s) [ par salocintehcir ] Bonjour les Amis, :-) J'utilise le solveur d'Excel dans un programme en VB, et je souhaiterais que mon programme réponde lui-même à des questions de Je n'y comprends plus rien [ par jeckman_dl ] Bonjour,je suis vraiment le novice de chez novice en VB j'ai télécharger sur le site de Microsoft Visual Basic 2005 express edition maintenant j'ai co Poster un message a partir d'un programme en vb6 [ par culie3 ] Bonjour voila ma question:En fait ce que je voudrais faire c'est poster un message à partir d'un programme en vb6.Exemple: Dans le Text1 on marque le Installateur ISTOOL [ par fiko81 ] Bonjour à toutes et à tous,Depuis maintenant 2 mois, je cherche à compiler mon programme d'installation VB. J'ai chercher de partout à savoir comment aide et catégories dans un contrôle. [ par VinceVG ] Salut, Comment faire un code qui gère les temps de travail [ par NewNovica ] Bonjour à tous, J'ai une grosse question à vous poser.....Je n'arrive pas à faire marcher mon appli. VB6.Je m'explique : Je veus faire une appli qui g Icone souris modification [ par kcin ] Salut à tous...Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite concernant le fait que je veux changer l'îcone de la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.