begin process at 2012 02 16 18:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

jeudi 29 août 2002 à 10:19:21 | A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

webboy

Bonjour,

depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thiosyiasar) ou des redondances
celles ci viennent polluer cette communauté ouverte.

Je sais que je ne suis pas un activiste sur ces sites mais la il nous faut reagir. Personnellement j'en ai marre d'aller consulter les sources qui ne sont que des news ou des sources deja deposées.

Alors Pourquoi ne pas creer des moderateurs pour chaque sites afin de valider les sources qui y sont deposées soit verifier avant leur integration ou une sourc moins radicale qui consiste en toujours avoir des moderateurs mais leurs donner le pouvoir de supprimer des sources car nix ne peut pas gerer tous les sites.

Voila le sujet tabou est mis a nu.

jeudi 29 août 2002 à 12:36:56 | Re : A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a des moderateurs, les codes-sources cops :)
Ils ont le pouvoir de désactiver des sources, et le font très bien, cela peut juste prendre un petit délai le temps qu'ils soient informé ou qu'ils voient une source qui n'en ai pas une.
Je vais me mettre sur une nouvelle version des sites codes-sources, et je rajouterai plus d'options à ce niveau-là je pense.
Il est clair que je ne peux pas tout controler tout seul :)

Rien à voir, mais pour info, j'ai 66 messages en attente sur vbfrance et je n'ai pas le temps de les consulter/répondre donc merci d'éviter de m'envoyer des messages sur vbfrance et pareil pour les mails dont je ne compte même plus le nombre. Si vous cherchez à me contacter pour qqchose d'important merci d'essayer par le chat (je ne suis pas toujours là, mais c le meilleur moyen de me contacter.

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

depuis quelque temps, des sources (si on peut appele ca des sources) apparaissent sur les sites CS (ex :UN PUTAIN DE CODE SOURCE par thiosyiasar) ou des redondances

Je sais que je ne suis pas un activiste sur ces sites mais la il nous faut reagir. Personnellement j'en ai marre d'aller consulter les sources qui ne sont que des news ou des sources deja deposées.

Alors Pourquoi ne pas creer des moderateurs pour chaque sites afin de valider les sources qui y sont deposées soit verifier avant leur integration ou une sourc moins radicale qui consiste en toujours avoir des moderateurs mais leurs donner le pouvoir de supprimer des sources car nix ne peut pas gerer tous les sites.

jeudi 29 août 2002 à 15:13:24 | Re : A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Les moderateurs sont pas des robots et partent qqfois en vacances mais si c tres court

|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

Salut,

Il y a des moderateurs, les codes-sources cops :)
Ils ont le pouvoir de désactiver des sources, et le font très bien, cela peut juste prendre un petit délai le temps qu'ils soient informé ou qu'ils voient une source qui n'en ai pas une.
Je vais me mettre sur une nouvelle version des sites codes-sources, et je rajouterai plus d'options à ce niveau-là je pense.
Il est clair que je ne peux pas tout controler tout seul :)

Rien à voir, mais pour info, j'ai 66 messages en attente sur vbfrance et je n'ai pas le temps de les consulter/répondre donc merci d'éviter de m'envoyer des messages sur vbfrance et pareil pour les mails dont je ne compte même plus le nombre. Si vous cherchez à me contacter pour qqchose d'important merci d'essayer par le chat (je ne suis pas toujours là, mais c le meilleur moyen de me contacter.

A++

Nix

Réponse au message :

Bonjour,

lundi 14 octobre 2002 à 19:24:12 | Re : A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

Alan71

Ca marche aussi sur les 4um

Nix, pk tu fais pô un bot, çà doit pô être compliké (lol) !
(Si tu en fait, fait en une, plutôt sexy avec de la conversation !)

Putain d'enculé de mes deux

::Alan USSE::
jeudi 10 février 2005 à 11:04:20 | Re : A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

thiosyiasar

Oups J'avais pas vu que j'avais été célèbre.... (Avec l'époque j'avois une bonne raison mais je me souviens plus....)

Désolé d'avoir ennuyer la communauté... J'étais jeune...

Promis je le refrais plus !!!!

@+

Nico

jeudi 1 novembre 2007 à 02:10:11 | Re : A TOUS LES DEVELOPPEURS DES SITES CS

thiosyiasar

Après une petite recherche sur codes sources, je retombe sur ce topic !
Désolé mais comme je suis la star du sujet, je tenais a remercier WebBoy pour sa contribution
  • Visual BasicAUTRE FACILITER SQL POUR REQUETE AJOUT
    Visual BasicZipUN CHTI REQUETEUR SQL VIAN N'IMPORTE KEL SOURCE ODBC
  • Merci WebBoy et bonne prog a toi :D

Pourrais tu m'aider sur un désigneur de vue Sql VIAN Oracle ? (ou VLAN c'est bien ca aussi)

Nico

ps : je me rappelle toujours pas quelle était ma p....n de source !

Cette discussion est classée dans : sources, cs, sites, developpeurs, deposées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une nouvelle rubrique : liens VB ? [ par PROGRAMMIX ] En surfant, on trouve souvent des liens vers d'autres sites VB et il me paraît impensable de toujours rapatrier les sources (d'autant que certaines pa CodeS SourceS Bar Beta 1 [ par Nix ] Bonjour tout le monde, je fait un petit passage éclair pour vous annoncer qu'une IE ToolBar est disponible pour les sites codes sources !Grace à ça, v codes-sources.com [ par Benz ] Salut,Je tenais seulement à dire que code-source.com est un très bon réseau de sites.Je me suis inscrit il y a quelques jours seulement et je suis déb sources DEUS MASTER: le jeu comme CS [ par zerty ] marche enfin !!!!!!!!!!!!!!cat: Jeux Conception des sites code-sources [ par Safireo ] Ca y'est, j'ai réussit à me réenregistrer après un passage douleureux sur internet explorer. Le site ? Il est sans aucun doute très beau mais égalemen Bug CS sur les Sources dans les fiches ? [ par mortalino ] Salut,(et oui, encore moi pour un bug, désolé)en allant dans la fiche pour rechercher un message, j'ai remarqué une chose "bizarre" (et flagrante) sur F.A.Q. des différents sites Codes-Sources. Mal placé ? [ par mortalino ] Bonsoir à tous,juste pour dire que les FAQ (du moins VB, pas vu les autres) reprenaient certains points importants, et ayant pour la plupart des codes CS V3 ! d'une qualité irreprochable ! [ par lumesh ] Superbe les nouveaux sites CS ! Beaucoup plus rapides, la mascotte géniale, la nouvelle présentation du forum et des sources exelente.Surtout des sour Quelques petite details pour ameliorer les sites de la famille coeds-sources [ par vbtom ] Salut Nix,Premier idée:Quand on arrive sur la page d'accueil et kon voit les sources recement ajouter bien souvent celles ci depassent la taille autor Dark Basic Sources France.com ! Ce serait cool nan ? [ par zerty ] Un site avec des sources Dark Basic (3D Game Creator), ce serait pas mal nan ?Ché pas ce que vous en pensez :)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales