begin process at 2012 02 17 03:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

lundi 25 octobre 2004 à 11:25:56 | Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

foliop

Salut

je viens de terminer un logiciel de gestion de saison de tennis de table. Vous pourrez suivre vos points de classement, les calculer et ainsi savoir ou vous en etes. Statistiques , export en Excel ou HTML.
vous pouvez le telecharger a cette adresse. Le logiciel est gratuit.

C'est mon tout premier logiciel.

http://www.synetik.net/Syneping/

Fonctionnalités diverses :
? Compatible Windows 98, ME, 2000, XP
? Gestion de vos paramètres personnels
? Ajout, modification et suppression de vos résultats face à des joueurs
? Gestion de vos calculs de points automatique
? Génération de résultats sur la saison entière
? Possibilité de voir les points gagnés sur chaque type de compétition et sur chaque classement
? Visualisation de votre évolution annuelle sous Graphiques
? Possibilité de voir les points gagnés pour chaque phase de la saison
? Export de vos statistiques sous Excel
? Export de vos statistiques en HTML
? Gestion de vos résultats par base de données
? Mise à jour automatique du logiciel
lundi 25 octobre 2004 à 11:26:44 | Re : Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

foliop

j'ai oublié de remercier tous ceux qui m'ont aider !
lundi 25 octobre 2004 à 11:37:13 | Re : Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

trabice

c bien de partager un logiciel gratuit :-)
chui pongiste mé les points je m'en bat un peu.
je le ferai tourner a des potes du club
thx

fabrice
lundi 25 octobre 2004 à 11:38:35 | Re : Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

foliop

trabice > salut a toi pongiste :)

j'ai fait ce logiciel pour moi au debut et comme je me suis dis que ca allait interessé du monde jai decidé de lefaire pour les autres :)
samedi 30 avril 2005 à 17:59:44 | Re : Pour tous les Pongistes de vbfrance : SynePing

PierreAd

Membre Club
Heeeeey salut les pongistes !!!!
C'est marrant ça de se retrouver sur un site de prog lol....
Bon j'avais déjà entendu parler de ton log, mais comme moi aussi, les points c'est plus ma plus grosse préoccupation...lol.... n'empeche, maintenant que je sais ça, je vais jeter un coup d'oeil à ton appli et j'essaierai aussi de la faire tourner dans mon club !!!!

Bonne fin de saison a vous

PierreAd

Mon Site v.2
Site CTTC

Cette discussion est classée dans : points, gestion, logiciel, saison, syneping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GESTION DES QUOTAS D'IMPRESSION [ par roro2010 ] J'aimerai faire un logiciel de quota d'impression, mais pour cela il faut que j'arrive a intercepter les impressions de n'importe quel logiciel ainsi Gestion de reseaux [ par slele ] je voudrai crée un logiciel qui me permeterai de gere un reseau un peut comme novellce logiciel comprenderai-gestion d utilisateur -gestion d anminist gestion du park informatique [ par hasna84 ] salut, je suis etudiante , je suis chargé de réaliser un logiciel de gestion d'un parc informatique avec logiciel de diagnostic et télé-maitenance. po Cherche logiciel Gestion Stocks [ par ocelot38 ] Bonjour,Je recherche un logiciel simple sous Excel ou Access (de préférence EXCEL), me permettant de gérer un magasin d'outillage, avec des entrées , Création d'un logiciel de gestion d'une vidéothèque [ par roule37 ] Je suis étudiant à l'esc tours poitiers et je souhaiterais être aidé dans le cadre d'un projet excel, qui consiste à créer un logiciel de gestion d'un Réalisation d'un petit logiciel de gestion de CV. [ par Psykelectron ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'une formation par alternance, je dois réaliser un petit logiciel de gestion de CV.le logiciel devra contenir les profil VB et logiciel modulaire [ par medodev ] Bonjour à tous,au depart j'avais un logiciel de microfinance au quelle j'ai integré la compta, ensuite des statistiques, et la gestion budgetaire apre Logiciel Programme Gestion d'Achats Fournisseurs [ par beru78 ] Bonjour,Ne connaissant rien programmation/logiciel Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un programme pour la gestion de fournisseur stock . J'a logiciel gestion caisse et stock [ par Fabian123 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, et pour être honnête je ne maitrise pas le Visual Basic (mais j'aimerais bien!) J'espère q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales