begin process at 2010 02 10 10:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

TOUT COPIER SAUF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TOUT COPIER SAUF

mercredi 19 mars 2003 à 18:00:54 | TOUT COPIER SAUF

agen003

J'aimerai copier tout les fichiers d'un répertoire contenant des sous répertoires, des fichiers systèmes, des fichiers cachés sauf certaines extensions que je veux exclure par exemple les fichiers (*.avi;*.mov;*.mp3).
Quelqu'un peut m'aider ???
mercredi 19 mars 2003 à 19:16:13 | Re : TOUT COPIER SAUF

JEROMAX

il suffit de faire un test si l'extension est dans ta liste ou non...
????
comprend pas la question...?????

[ JEROMAX ]
[ [ Lien ] ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'aimerai copier tout les fichiers d'un répertoire contenant des sous répertoires, des fichiers systèmes, des fichiers cachés sauf certaines extensions que je veux exclure par exemple les fichiers (*.avi;*.mov;*.mp3).
> Quelqu'un peut m'aider ???

Cette discussion est classée dans : fichiers, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier des fichiers sur disquettes [ par WareG ] Dans un logiciel que nous avons créer au départ avec VBA puis maintenant en VB5, et étant encore un novis, je me trouve devant un probléme. Dans le lo Copier repertoire+ss repertoire+....+fichiers [ par tope ] Comment puis-je faire pour copier un repertoire avec SES ss repertoireS +les fichiersest-il possible dans ce cas d'indiquer l'avancement de cette opér BESOIN D'AIDE SUR LA COPIE DE FICHIERS [ par Dragon ] Salut !J'aimerais savoir comment faire pour faire copier des fichiers a mon application Visual Basic !J'ai essayé ce qui est écrit dans l'aide mais ça copier un fichier sous vb6 Windows2000 [ par seguro71 ] Je suis plutôt gros système, mais débrouillard VB6.dans mon prog, je tente en vain de copier des fichiers d'un repertoire vers un autre avec la foncti Couper/copier un fichier en mémoire [ par MyC ] Salut,Je cherche le moyen de copier/couper des fichiers en mémoire. C'est-à-dire de la même façon que le menu contextuel de l'exporateur qui apparâit URGENT !! Copier un dossier avec sous dossiers et fichiers vers un autre dossier ou lecteur [ par neXus ] Salut!je voudrais savoir comment copier un dossier et ses sous dossiers et fichiers vers un emplacement (dossier ou lecteur) !J'ai essayer avec les fo copier / couper / coller des fichiers !!! [ par Palex ] j'aimerais savoir comment faire pour copier coller couper des fichiers sachant que j'ai sur mon prog 2 liste box, la 1 avec la liste des fichiers et l extension de fichiers [ par z980x ] Je voudrais connaitre le code pour dire a VB de ne prendre qu'une certaine extension.Ex: je veux tous les fichiers txt, et je veux les copier.J'aimera copier des fichiers sans bloquer l'appli principale [ par e_tienne92 ] Bonjour, j'ai une appli VB de consultation d'images et de saisie d'info relatives à ces images. Pendant que l'utilisateur consulte et fait sa saisie, lister des fichiers puis copier uniquement les fichiers .txt [ par cobaltone ] le sujet explike bien mon soucis je pensse j'ai besoin que mon code soit chargé au démarage de la feuille ou en tout cas k'il travaille sans interacti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales