begin process at 2010 03 22 13:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

UN TOUT PITI PROBLEM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UN TOUT PITI PROBLEM

mardi 5 février 2002 à 20:27:09 | UN TOUT PITI PROBLEM

PtitJeoJeo

Voila tout d'abord merci de m'accorder un peu de ton temps !!!
Bon alors mon problème c que en mode execution, visual basic ne reconné pas les trucs comme "commondialog1.filter" ou "commondialogue1.filename"
c bizar quoi !!!!!

compren pô !!
merci de m'aider parce que la je vais exploser mon ordi !!!!

mardi 5 février 2002 à 21:05:28 | Re : UN TOUT PITI PROBLEM

ZTPdiffusion

Salut

Mets un CommonDialog (CommonDialog1), un bouton (Command1) et un TextBox (Text1) sur ta feuille et essayes ce petit bout de code

Private Sub Command1_Click()
On Error GoTo Error

With CommonDialog1
.DialogTitle = "Insérer une image"
.Filter = "Tous les fichiers(*.*)|*.*|Fichiers BMP(*.bmp)|*.bmp|Fichiers JPEG(*.jpg;*.jpeg)|*.jpg;*.jpeg|Fichiers GIF(*.gif)|*.gif|Fichiers TIF(*.tif)|*.tif"
.FilterIndex = 3
.ShowOpen
End With
If CommonDialog1.FileName <> "" Then
text1.text = CommonDialog1.FileName
Else
text1.SetFocus
End If
Error:
End Sub

Normalement ça devrait fonctionner

a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila tout d'abord merci de m'accorder un peu de ton temps !!!
Bon alors mon problème c que en mode execution, visual basic ne reconné pas les trucs comme "commondialog1.filter" ou "commondialogue1.filename"
c bizar quoi !!!!!

compren pô !!
merci de m'aider parce que la je vais exploser mon ordi !!!!

Cette discussion est classée dans : problem, piti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piti problem de rien [ par elpitou86 ] Elpitoubon alors voila c un truc tt simple.je veu afficher une phrase contenant 2 variables et un bout de phrsae prédéfinitg trouv c Big Problem [ par Kevb37 ] hello, qq'un pourait résoudre mon problème svp ?le voici : j'essie depuis quelques jours de copié un dossier entiers avec ses sous dossiers... j'ai es piti probleme de petit (dossier par defaut d'un projet vb6) [ par theklown ] bonjourmerci de bien vouloir lire mon piti probleme,je fais un prog en vb6 qui utilise des fichiers texte (.txt) pour se souvenir des options du progr Problem de dll [ par TheBestofComputer ] Je vaudrai savoir si c possible de charger et de decharger un dll pendant l'execution de lapplication.et si on peu comment?merci problem avec le scroll [ par pseudowallon ] j'ai un problemejai un programme pour visualiser les images avec un scrollbar. le probleme cest que quand jai de petites images le scroll fait que l'i <SVP AIDER MOI> J'ai un problem aver API MSN [ par rj4 ] RJ4 Bonjours. >Je suis newbies et je cherche de l'aide.Bon voila. Je voilas essayer de changer mon nickname msn av problem avec WScript.shell [ par avb ] Je veux executer un programme via une page ASP. C'est un programme VB qui lui se connecte sur un BD access et execute des macro. Cela marche bien sau problem Exce.application [ par ghaz ] j ai un problèmeje declare une variable Dim app1 As Excel.Applicationj ai une erreur de compilation: "Type défini par l'utilisateur non défini "si vou problem OCX [ par eltche ] Voila, quand j'essaye d'executer un ocx, n'importe lequel, il me met " system error : la class est configurée pour etre executer comme un id de securi problem ocx [ par eltche ] Voila, quand j'essaye d'executer un ocx, n'importe lequel, il me met " system error : la class est configurée pour etre executer comme un id de securi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales