begin process at 2012 02 15 20:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Trace en 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trace en 2D

lundi 18 août 2003 à 15:56:58 | Trace en 2D

cigam

Je debute en VB et je voudrais savoir vers quoi orienter mes recherches pour tracer une courbes 2D. Quels objets je dois utiliser etc...
Merci
lundi 18 août 2003 à 17:01:00 | Re : Trace en 2D

sylric

Personnelement, quand je fais des courbes 2d , j'utilise le controle MSChart. (Microsoft Chart Control 6.0 (SP4)) : mschrt20.ocx

Il permet de faire pas mal de truc assez facilement.

si tu as besoin d'aide...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je debute en VB et je voudrais savoir vers quoi orienter mes recherches pour tracer une courbes 2D. Quels objets je dois utiliser etc...
> Merci

Cette discussion est classée dans : trace, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page asp avec trace de courbe [ par erich ] j'ai une page asp où je récupère des valeurs numériques d'une table access,je voudrais pouvoir tracer la courbe de ces valeurs, est-ce possible et com map en fausse 3d et map en 2d [ par KL ] Comment tu fais pour que la map sur la vision 2d soit la meme que celle générée par le module 3d ?? mapping 2D [ par Dragon ] je suis en train de penser à créé un outil pour le mod que je fais sous Serious sam en Vb pour créé les map en 3D, mais à partir d`un outil en 2D pare afficher un bouton en 2D pour ne plus voir l'ombre [ par dominique ] merci à tous 2D-3D et 3D-2D [ par Bas ] Bonjour,Quelle DLL pourait me permettre de convertir un format 3D en format 2D et inverssement.Merci.mailto:bastien.mouget@wanadoo.fr dimension d'un tableau 2D [ par Kywalh ] Salut,j'aimerais savoir comment faire pour connaitre la borne sup d'un tableau en 2D. En fait, g un tableau: Tab(0 to 4, 1 to k)que je redimension 2D Games Maker [ par Ammoniak ] Il n'existe qu'un éditeur valable de jeux en 2D à mon goût: RPG Maker 2K, mais il ne permet que la réalisation de RPG.J'espère donc, avec l'aide de ce redim les deux dimensions d'un tableau [ par sharky ] Bonjour,Je sais qu'il est impossible de redimensionner les deux dimensions d'un tableau à 2d mais je cherche une solution pour le faire quand même.... pb de scrolling 2D avec DirectDraw [ par DocteurVB ] je voudrais savoir que faut-il faire pour pouvoir charger des surfaces plus grandes que l'écran quand on fait de la 2D avec DirectDraw...?merci... directx rotation d'une image en 2d [ par smoron ] Salut!j'affiche une image avec directx et j'aimerais pouvoir lui faire effectuer une rotation!j'ai cherché des codes mais en vain car tombant souvent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales