begin process at 2012 02 15 15:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

tracé de courbe dans un contenant sur une feuille avec VS2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tracé de courbe dans un contenant sur une feuille avec VS2005

mercredi 21 mai 2008 à 08:40:40 | tracé de courbe dans un contenant sur une feuille avec VS2005

gearman

Bonjour à tous,
J'ai migré le développement de mon logiciel de VB6 vers Visual Studio 2005. J'ai eu bien sur beaucoup de problèmes, et il y en a un en particulier que je n'arrive pas à résoudre:

Je veux tracer une courbe dans un contenant qui est sur une feuille. J'arrive bien à faire le tracé mais cela se fait directement sur la feuille, et pas dans la zone du contenant que je souhaite.
Est-ce possible de le faire?
Que doit-je utiliser comme outil pour le contenant ? (picturebox, panel,...)
Que doit-je mettre de spécifique dans mon code ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
DR

Cette discussion est classée dans : feuille, courbe, contenant, tracé, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment initialiser une feuille à chaque réouverture de fichier [ par actarusman01 ] salut,En fait j'ai un fichier excel contenant plusieurs feuille dont contenant des graphes issues de lan,cement de macros.Je souhaiterai que tous ces Tracé de Courbe à partir de Points [ par polly60 ] salut, j'ai besoin d'aide...Voilà, j'ai une dizaine de points avec chacun des coordonnées(x,y) et donc je voudrai pouvoir tracé une courbe a partir de Arrêt de la boucle quand feuille inexistante [ par Emakhtila ] BonjourJe ne fais pas depuis bien longtemps du VB et la je bloque complètement. Voici mon problème : Je travaille sur un programme qui me permet de ré Tracé d'une courbe "NON CONTINUE" [ par akdmks ] Bjr, J'ai une courbe a tracer dans une mschart, jusque la tout va bien. le prob, c'est que pour certains points, je n'ai pas la donnée, donc en gros, vb.net, excel, tracé une courbe de type XY [ par amoniaque ] Bonjour, J'essaie de tracer sur Excel, via vb.Net, une courbe de type XY. J'ajoute correctement mes données X et Y dans une feuille, mais lorsqu'il s feuille MDI mère et fille ! [ par arzew99 ] salut à toutes et à toutes, J'ai une feuille MDI mère avec laquelle j'appelle une feuille Form1 (contrôle MDIchild = true) qui devrait me dessiner un Tracé une courbe avec l'objet Chart [ par Adoc5 ] ' Déclaration des variablesDim X As VariantDim Y As Variant' Parametrage de X et de yX = Array(-100, -30, -20, -11, -9, 9, 11, 30, 100)Y = Array(-40, DvDthèque - Déplacement de cellules. [ par cortx ] Bonjour.Je m'excuse dors et déjà car c'est la première fois que je viens sur le forum et je ne me repère pas encore trop bien, veuillez m'excusez si l Interface en VBA visible avant la feuille de calcul ?? [ par jpsonza ] Salut les forumeurs,Enkor moi et mes kestions stupides: Ya-t-il un moyen de faire apparaitre une interface (useform) Crée en VBA dès l'ouverture du fi Lost focus userform dans excel. [ par jpsonza ] Bonjour,Dans mon appli en VBA j'affiche un userform dans ma feuille excel , j'aimerais savoir s'il est possible de faire:Que le userform soit utilisab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales