Accueil > Forum > > > > Tracé d'une courbe "NON CONTINUE"
Tracé d'une courbe "NON CONTINUE"
mercredi 11 mai 2005 à 13:05:40 |
Tracé d'une courbe "NON CONTINUE"

akdmks
|
Bjr,
J'ai une courbe a tracer dans une mschart, jusque la tout va bien. le
prob, c'est que pour certains points, je n'ai pas la donnée, donc en
gros, ma courbe peut comporter des trous.
Je ne sais pas vraiment géré ca car donc mon code, si je ne traite pas
ces points là, la MSCHART utilise alors les points qui sont déja sur la
courbe ... en gros pas de trou mais des points qui n'ont rien a voir ...
Aidez moi ... PLEASE !!
Merci !!
JO
|
|
Cette discussion est classée dans : points, mschart, courbe, continue, tracé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MSChart [ par dam94 ]
Bonjour,Je souhaiterais tracer 2 graphiques de type 2dXY, avec un MSChart. Le problème c'est que je n'ai pas le même nombre de points pour les deux, q
Tracé de Courbe à partir de Points [ par polly60 ]
salut, j'ai besoin d'aide...Voilà, j'ai une dizaine de points avec chacun des coordonnées(x,y) et donc je voudrai pouvoir tracé une courbe a partir de
Courbe à partir de coordonnées avec MSCHART [ par briwax ]
Salut à tous,voilà mon problème : je dispose d'une série de coordonées (x,y) représentant évidemment des points et j'aimerais tout simplement afficher
probleme avec mschart xy [ par poat ]
bonjour,j ai un probleme avec mschart xy, je voudrais qu il m affiche 2000 points aleatoires à la suite en me redessinant le graph à chaque fois. (dan
[VBA] MSchart et nuage de point [ par Jackmalone ]
Bonjour, J'ai besoin pour mon travail de representer graphiquement un nuage de points dont les coordonnées (x,y) sont definit dans un tableau. Pour le
MSCHART [ par briwax ]
Salut à tous,1)voilà j'utilise mschart pour faire des graphiques de type 2dXY et il me fait de belles courbes mais j'aimerais que seuls les points s'a
MSCHART en nuage de points [ par ITALIA ]
Comment réaliser un nuage de points avec un composant MSCHART ?MerciIt@li@
Problème avec les axes d'un MSChart !!! [ par ludo1664 ]
Bonjour à tous,je vous explique : je trace une courbe avec un composant Ms Chart et jusque la tout va bien. Le problème étant que l'axe des ordonnées
Labels sur points de données d'un MSChart [ par gali19 ]
Bonjour, en VB6, j'ai le tableau suivant: 1ere colonne | 2emeColonne | 3emeColonnne Nom Ag
MsChart, fixer 1 minim > 0 à l'échelle veritcale ??? [ par EhJoe ]
Bonjour, je n'arrive pas (ou ce n'est pas possible), à fixer un minimum à l'échelle verticale qui apart de 0 et affiche la valeur du tracé, genre MsCh
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|