begin process at 2012 02 16 19:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Trace GPS et Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trace GPS et Image

vendredi 16 novembre 2007 à 20:30:56 | Trace GPS et Image

rdechap

Bonjour,

Je souhaiterai superposer un tracé GPS à une image de type GoogleEarth pour matérialiser le chemin éffectué.

Merci pour votre aide.

Salutations,

Cette discussion est classée dans : image, gps, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trace une ligne sur une image directx [ par survcopt ] Je charge une image bmp dans uns picturebox via directx7, mais je ne pas dessiner de ligne au dessus car à chaque fois le fond reprend la main . Y a t Coordonée GPS sur image [ par GASTONLAGAF ] Bonjour a tous,Dans les rubriques j'ai vu marqué :J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :)Alors je su Une erreur générique s'est produite dans GDI+. [ par alex1496 ] Mon programme calcule le ferraillage d'un poteau béton. L'utilisateur entre les données, et lance le calcul qui aboutit sur le dessin du poteau et une Tracé GPS sur image [ par rdechap ] Bonjour,J'ai un fichier avec des coordonnées GPS qui représentent une balade en rando et je souhaiterai effectuer le tracé sur une image satellite typ Données gps à inscrire dans l'EXIF d'une image jpg [ par charbonn ] BonjourJe tente d'écrire mes données gps dans les property d'une image jpg.J'ai examiné les codes sources, dont le meilleur, à mon avis, ExifWorks.Lir Image avec donnée gps [ par hatsh0um ] Bonjour, je souhaiterai creer un logiciel avec vb permettant de rajouter des données gps à une photo pour pouvoir la placer dans google earth. Je sui Affichage image dans picturebox [ par alex1496 ] Je rencontre des difficulté à afficher une image dans une picturebox.En fait, mon programme réalise des calculs et dessine une image. Cette image doit Afficher des bitmaps [ par luna4 ] Salut,j'ai eu beau chercher sur le site, j'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Alors voila, (en vb net) je voudrais afficher sucessivement des im capture une image à partir d'une webcam [ par charlyconso ] j'ai utilisé un code posté sur le site pour capturer une image à partir d'une webcam[^^clinoeil1]. A la place du "end " qui arrêtait tout mon programm PictureBox [ par JLuc01 ] Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre les proprietes "BackgroundImage" et "Image" d'un PictureBox? Et l'interet de l'un par rapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales