begin process at 2010 02 10 05:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Tracé GPS sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tracé GPS sur image

vendredi 28 septembre 2007 à 22:03:22 | Tracé GPS sur image

rdechap

Bonjour,

J'ai un fichier avec des coordonnées GPS qui représentent une balade en rando et je souhaiterai effectuer le tracé sur une image satellite type "Google earth".
Comment puis-je faire pour que le chemin ou la route tombe pile poil sur mes coordonnées ???

Merci pour votre aide.

Salutations,
lundi 15 septembre 2008 à 17:05:21 | Re : Tracé GPS sur image

KIPRE74

Bonjour,
Tous d'abord tu dois convertir des données GPS en dégré décimaux.
Google Earth lit les fichiers types .KML

Cette discussion est classée dans : image, gps, coordonnées, tracé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les chiffres du générateur aléatoire ? [ par neo12 ] Bonjour, j'ai un petit pb...voiçi le postulat :j'utilise une instruction PAINTPICTURE pour faire apparaître une image par mosaïque (l'image se remplit Coordonnées curseur [ par Doumai60 ] Salut à tous Après avoir mis une image dans une PictureBox et après avois changé mon curseur en croix, comment faut-il faire pour qu coordonnées clic sur image .NET [ par beetsy ] salut a tousje voudrais obtenir les coordonées X et Y de l'ENDROIT DE L'IMAGE lorsque je clic dessusEn fait j'ai un form de 500x500 avec un panel de 4 GPS et VB6 [ par db2p ] salut tou(te)svoila ce que je voudrais faire comme soft:- recuperer les infos d'un gps- suivant les coordonnées reçues, afficher une carte- 2 textbox affichage dans une textbox des coordonnées des pixels noir d'une image noir&blanc [ par CartmanAndSparz ] Bonjour à tousJ'ai un form dans lequel j'ai une picturebox, une textbox et deux boutons.Le premier bouton sert a inserer une image dans la picturebox Besoin d aide pour reconnaitre le nom d une image grace a ces coordonnés... [ par crazyman62200 ] Bonjour  a tous , J aurai besoin d un peu d aide  , je vous explique ... Je suis entrain de coder un pacman dans le cadre d un projet de fin d année Coordonée GPS sur image [ par GASTONLAGAF ] Bonjour a tous,Dans les rubriques j'ai vu marqué :J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :)Alors je su conversion données gps [ par ouassima ] Bonjour à tous ,     j'ai besoin de localiser plusieurs sites sur le plan , à partir des coordonnées GPS (degré, min, s), afin de calculer la distance Trace GPS et Image [ par rdechap ] Bonjour,Je souhaiterai superposer un tracé GPS à une image de type GoogleEarth pour matérialiser le chemin éffectué.Merci pour votre aide.Salutations, Positionner des coordonnées GPS sur une carte format .shp [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je développe une appli en VB.Net ) pour positionner des coordonnés GPS sur une carte mais j'ai du mal à positionner des points sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales