Accueil > Forum > > > > tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur
tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur
mardi 11 janvier 2005 à 11:55:51 |
tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur

Marion0904
|
Bonjour, je débute en vb et je dois faire un programme permettant de tracer une courbe dont la fonction est définie par l'utilisateur... comment faire pour savoir quelle est la fonction et identifier les multiplicateurs ??
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:11:25 |
Re : tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur

ITALIA
|
Tapes Courbe dans la partie Recherche sur le Site il y en a plusieurs de proposé
It@li@
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:19:02 |
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:31:14 |

ITALIA
|
coches reponse acceptée
Merci et @+
It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, tracer, courbe, définie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tracer une courbe en fonction du temps [ par choups6 ]
Salut tout le monde, je débute, et je galère surtout!!voila mon soucis:Je dois tracer une courbe avec des données stockées dans un MSFlexGrid, jusque
tracer courbe fonction [ par daroka ]
salut, svp j'aimerais que quelqu'un m'aide avec un code ou exemple de code pour le trcer d'une fonction (rampe, impulsion de dirac, echelon unitaire,
programme pour tracer une courbe [ par sweet88 ]
Bonjour à tous.Je suis en premiére année en ingénieurie, et on a un mini projet à rendre le sujet est :Elaboration d'un programme de traçage de la cou
tracer une courbe en vb dotnet [ par sassouyassmouna ]
bonjour s'il vous je voudrais tracé une courbe avec vb dotnet mais je ne sais pas le controle qui nous permet de tracée un courbe.s'il vous plait aid
tracer graphe d'une foction [ par sa3i ]
slt comment faire pour tracer la courbe d'une fonction en saisissant son équation par ex f(x)=2sin(x)+x ou autre dans un txtbox puis la courbe ce tra
tracer deux courbes dans le meme picture [ par garfasana ]
Bonjour j'ai probleme dans mon PFE ,je travail sur VB6:je veut afficher deux courbes dans le meme picture. j'ai un programme qui affiche la premiere c
Récupérer le groupe auquel appartient un utilisateur [ par Dante27 ]
Bonjour, Je m'explique par rapport au titre de mon message.Je possède une fonction qui me permet de m'authentifier par rapport à un annuaire Active D
courbe [ par oliboukou ]
Slt je suis en train de rechercher comment trouver l'expression de la fonction qui lie des données d'un tableau, et je ne sais comment faire.Apparemmm
Comment tracer une courbe en fonctions de chiffres [ par lechti62 ]
Bonjour, je recois des données d'un fichier texte (données numériques) et je voudrait tracer une courbe qui représente ces données. Là oùje bute c'est
Fonction NZ non définie [ par petchy ]
bonjour dans ma base ACCESS j'ai une requète,dans un des champs j'ai mis une fonction NZ pour ne pas avoir de nulle dans une données.Car ses données j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|