Accueil > Forum > > > > tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur
tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur
mardi 11 janvier 2005 à 11:55:51 |
tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur

Marion0904
|
Bonjour, je débute en vb et je dois faire un programme permettant de tracer une courbe dont la fonction est définie par l'utilisateur... comment faire pour savoir quelle est la fonction et identifier les multiplicateurs ??
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:11:25 |
Re : tracer une courbe suivant une fonction définie par l'utilisateur

ITALIA
|
Tapes Courbe dans la partie Recherche sur le Site il y en a plusieurs de proposé
It@li@
|
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:19:02 |
|
mardi 11 janvier 2005 à 12:31:14 |

ITALIA
|
coches reponse acceptée
Merci et @+
It@li@
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, utilisateur, tracer, courbe, définie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tracer une courbe en fonction du temps [ par choups6 ]
Salut tout le monde, je débute, et je galère surtout!!voila mon soucis:Je dois tracer une courbe avec des données stockées dans un MSFlexGrid, jusque
tracer courbe fonction [ par daroka ]
salut, svp j'aimerais que quelqu'un m'aide avec un code ou exemple de code pour le trcer d'une fonction (rampe, impulsion de dirac, echelon unitaire,
programme pour tracer une courbe [ par sweet88 ]
Bonjour à tous.Je suis en premiére année en ingénieurie, et on a un mini projet à rendre le sujet est :Elaboration d'un programme de traçage de la cou
tracer une courbe en vb dotnet [ par sassouyassmouna ]
bonjour s'il vous je voudrais tracé une courbe avec vb dotnet mais je ne sais pas le controle qui nous permet de tracée un courbe.s'il vous plait aid
tracer graphe d'une foction [ par sa3i ]
slt comment faire pour tracer la courbe d'une fonction en saisissant son équation par ex f(x)=2sin(x)+x ou autre dans un txtbox puis la courbe ce tra