Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traduction code Java vers VB6 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Franzi1957)

dimanche 28 août 2005 à 10:36:21 | Traduction code Java vers VB6

Franzi1957

Bonjour à tous !
Je cherche quelqu'un qui pourrait traduire en VB6 un code en Java que j'ai trouvé sur le net ! je ne connais ni le langage Java ni le C ou C++ !
merci d'avance ! j'enverrai le code à celui qui pourra m'aider !

dimanche 28 août 2005 à 12:50:34 | Re : Traduction code Java vers VB6

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est quasi impossible de faire ce que tu demandes.
Les raisons c'est que Java est objet et que vb6 ne l'est pas.
Que les api graphiques ne sont pas tout les memes.

Le comportement peut etre reproduit avec plus au moins de travail en fonction
de ce que fais le code?
Si il fait juste un helloword , c'est pas encore trop difficile.
Si il fait intervenir des bases de données, c'est encore assez simple.
Si c'est un programme avec beaucoup d'objet d'hertitge ....ca devient complexe.
Si c'est un programme de gestion graphique ... c'est tres complexe (Appel au API windows)

Dans tout les cas, il faut tout réecrire.
Les dialogues sont a faire avec l'editeur de VB6
Les fonctions du JDK --> Fonctions VB

Apres un travail d'optimisation est peut etre nécessaire.

Mais ca doit etre possible mais long ;-)

dimanche 28 août 2005 à 17:18:51 | Re : Traduction code Java vers VB6

NoRabbit

il est long le code ?
si non, poste le ici

.:. NoRabbit .:.

Cette discussion est classé dans : java, code, vb6, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ] Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter Animation vb6 [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerais animer mes animations gif sans contrôle OCX avec un code si possible court fonctionnant sous Visual Basic 4.Ou alors, créer une ani Animation vb6 [ par lo4 ] Bonjour,J'aimerais animer mes animations gif sans contrôle OCX avec un code si possible court fonctionnant sous Visual Basic 6.Ou alors, créer une ani de VB3 à VB6 [ par Abdel91 ] Bonjour à tous,Un client m'a donné du code source VB3 mais je ne peux pas ouvrir le projet sous VB6 (Message erreur: "... fichier binaire...").J'ai es VB6 vers java [ par Chogo ] Salut, je suis en train de faire un prog pour aider les utilisateur de chat, le chat est en Java, je voudrais que mon prog envoi du texte dans la zone Le SQL de VB6 est incomplet ? [ par Bushi ] Apparemment il existe des limitations dans le code SQL que l'on peut inclure dans du code VB6(SP5).Exemple :select upper(nation) from pays upper (pour VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème [ par jack ] Salut à tousJe viens de tomber sur un petit problème que j'ai du mal à comprendre :- En mode création, mon appli fonctionne bien- En compilation P-Cod Passage de VB6 à JAVA [ par mholcman ] Bonjour à toutes et a tous,Je voudrais savoir s'il est possible a partir d'une application développées en VB6 de reprendre ce code et le "transformer" ADDIn VB6 cherche testeur [ par aserf ] Bonjours,Je cherche des personne pour tester un petit addin pour vb6, il genere automatiquement des fenetre a partire de table, il genere aussi des fo utilisation d'un prog en vb6..non reconnu.............. [ par arpege ] comment utiliser un prog.exe(écrit en VB6) sur un PC non équipé au préalable de VB6....car il ne peut l'ouvrir ne reconnaissant pas l'origine...j'ai,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.