begin process at 2012 02 15 21:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Traduction c++ vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction c++ vb.net

dimanche 2 avril 2006 à 16:32:09 | Traduction c++ vb.net

garstoff

Salut,

qqun pourrais me traduire cela en vb.net
merci

HINSTANCE hLic = ::LoadLibrary(_T("CDCAck.dll"));

BOOL (__cdecl *pfnValidate)(GUID*) = (BOOL (__cdecl*)(GUID*))::GetProcAddress(hLic, LPTSTR(1)) ;

// {279D8F37-C869-404f-A3B3-A15FFB63AD92}
 static const GUID s_DllSignature = { 0x279d8f37, 0xc869, 0x404f, { 0xa3, 0xb3, 0xa1, 0x5f, 0xfb, 0x63, 0xad, 0x92 } };
 GUID rDllSignature = {0};

if(!(*pfnValidate)(&rDllSignature) || rDllSignature != s_DllSignature)
 {
  return FALSE;
 }

::FreeLibrary(hLic);

Cette discussion est classée dans : vb, guid, traduction, hlic, rdllsignature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de traduction [ par pantocrator ] salutg un bouquin parlant de VB francais et g VB anglais donc g une petite question sur la fenetre à selectionnerdans la fenetre debigage on me demand TRADUCTION VB GB->fr [ par SuperTonic ] Bonjour,J'ai investit il y a qq temps dans Vstudio6Voulant faire des économies j'ai acheter sur le Web!Résultat j'ai reçu VB en ANGLAIS !! au lieu d'u traduction d'une macro commande en VB [ par choupy18 ] je dois traduire un programme qui a été réaliser a partir d'une macro commande, si qlq'un pouvait me dire a koi correspond:- Selection.EntireRow.Inser traduction c# .net vers vb .net [ par exonvaldez ] Salut, j'ai un petit problème de traduction de code C# .net en VB .net (2003) donc voila le code en c#     public new virtual AppointmentCollection 'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ] Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan traduction d'un code C++ a VB [ par SgtJazz ] salut  je ne connais absolument rien au langage c ou c++  et j'aimerais avoir la traduction en vb de ceci:BOOL bSphereTest(CObject3D* obj1, CObject3D* Traduction vb ==> vba [ par nostra78 ] Bonjour, Je traduis en ce moment un programme vb en vba.J'ai un problème sur une instruction.J'utilise la propriété line d'un controle(voir ci dessous Traduction C++ To Vb [ par jmtoulon ] Bonjour, je cherche à créer une fonction Math en VBJ'ai trouvé l'equivalent en c++ seulement il faudrais que quelqu'un de tres gentil me le traduise e Traduction des messages d'erreurs sous VB [ par fredx ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'une confirmation.Dans mon projet, si j'écris: res = MsgBox Error(57),vbRetryCancelSur un système français, j'ai une boite Code Barre traduction du code lu en VB [ par drari ] Chers tous,    j'ai un petit problème de conversion avec une douchette à led en PS2 que j'ai acheté pour pour l'utiliser dans une appli de gestion de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales