begin process at 2012 02 17 12:07:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

traduction du c# en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction du c# en vb.net

mardi 30 décembre 2008 à 18:48:02 | traduction du c# en vb.net

beet2che

Bonsoir

comment traduire en vb.net cette ligne de code :

byte

[] Vect = {0x01, 0x02, 0x03, 0x04, 0x05, 0x06, 0x07, 0x08, 0x09, 0x10, 0x11, 0x12, 0x13, 0x14, 0x15, 0x16};

merci
cordialement
mardi 30 décembre 2008 à 18:54:54 | Re : traduction du c# en vb.net

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
cet outil pourra t'aider :

http://tools.codes-sources.com/DotNetCodeConverter.aspx

il indique ici :

Private
Vect AsByte() = {1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22}

à vérifier quand même...
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : net, vb, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce) [ par Redman31100 ] Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'ai u 'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ] Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan traduction c# .net vers vb .net [ par exonvaldez ] Salut, j'ai un petit problème de traduction de code C# .net en VB .net (2003) donc voila le code en c#     public new virtual AppointmentCollection VB.Net ADO.Net et Excel ??? [ par MagDix ] Salut... J'aimerais savoir Je sais que ADO.Net fonctionne avec VB 2005 .Net. J'ai utilisé ce code et je saisi assez ce code. Toutefois j'aimerai windows forms en vb.net [ par mery4casa ] bonjour,ben je suis une débutante en progarammation en vb.net et j'ai petit exposée ce qui concert l'explication de qlq controles de windows forms ( d Equivalent de printform en vb.net [ par AVI17 ] je recherche l'équivalent de Printform (vb6) en VB.NET pour imprimer un écran.merci d'avance pour votre aide.AVI17 Montage lecteur réseau en VB.NET [ par baz187rem ] Bonjour, Une question pour les plus forts d'entre vous : je sais monter un lecteur réseau via les API win 32 et j'aimerai développer des applications Besoin d'aide en VB.net [ par medinformatique ] BonjourJe veux faire un programme VB.net qui genere un diagramme de Gantt d'une chaine de production et je veux savoir comment  peux génerer un diagra NHibernate et VB.Net [ par khouja_mustapha ] Bonjour, Je suis entrain de migrer de vb6 à vb.net J’aime bien avoir un tutorial de NHibernate sur VB.Net Merci calculatrice vb.net [ par veapprendre ] Bonjour,je vous fais parvenir ce message dans l'espoir de trouver parmi vous quelqu'un qui possèderais le code source VB.net pour reproduire une calcu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales