Accueil > Forum > > > > Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce)
Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce)
mercredi 26 mars 2008 à 18:31:13 |
Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce)

Redman31100
|
Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'ai une boucle que d'un seul caractere et non pas jusq'au nombre de caractere maximal(longueur du mot). Si quelqu'un pouvez me le traduire SVP ca serait bien, j'en ai besoin pour une alternative de générateur de mot de passe, par exemple on prend un nombre aléatoire et a x boucle on prend le mot. Merci d'avance. Redman 
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 05:17:23 |
Re : Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce)

Renfield
|
c'est pas d'une grande complexité, me semble...
void BruteForce(int LongMin, int LongMax)
{
const char ALL[105] = "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890<>,?;.:/!§*µù%$£¤¨+=})]à@ç^\\_`è|-[({'#\"é~&";
int Lg = LongMin - 1;
int i, x, y;
char* Buff = (char*) malloc(Lg); // Creer le Buff de Lg octet
while(Lg != LongMax)
{
realloc(Buff, Lg); // Augmente la taille du buff
int Nchar[Lg];
for(i=0; i<=Lg; i++)
{
Buff[i] = ALL[0]; // Remplie le Buff du premier char
Nchar[i] = 0; // Initialise le tableau de int a 0
}
while(Nchar[0] != 105)
{
for(x=0; x<=105; x++)
{
Buff[Lg] = ALL[x];
Nchar[Lg] = x;
printf("%s \n", Buff);
nbMDP++;
}
for(y=Lg; y>=0; y--)
{
if((Nchar[y] == 105)&&(Nchar[0]!= 105))
{
Nchar[y] = 0;
Nchar[y-1]++;
}
Buff[y] = ALL[Nchar[y]];
}
}
Lg++;
}
free(Buff);// Libere la memoire
}
qu'as tu obtenu comme code, pour le moment ?
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:19:26 |

Redman31100
|
Zut je suis sur un autre ordi je l'ai pas mis sur ma clé USB :/ Bon ben va falloir attendre Lundi :/ Désolé Redman 
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:22:56 |

Renfield
|
"désolé" ^^
je ne suis dans l'attente de rien, tu sais... c'est toi qui es bloqué, pour le moment.
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 09:33:39 |

Redman31100
|
Je sais que je suis bloqué mais tu me demande ce que je trouve ^^ Redman 
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 10:58:05 |

Renfield
|
Traduire.... le tout est de comprendre l'algo.
je dirai (gaffe, je suis pas expert .Net... ca fonctionne, mais y'a peut etre plus direct.
Private Function BruteForce(ByVal vnLongMin As Integer, ByVal vnLongMax As Integer) As String()
Dim Caractères() As Char = New String("ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz1234567890<>,?;.:/!§*µù%$£¤¨+=})]à@ç^\\_`è|-[({'#\""é~&").ToCharArray()
Dim Lg As Integer = vnLongMin - 1
Dim y As Integer
Dim xsRet As Stack(Of String) = New Stack(Of String)
Erase BruteForce
'// Creer le Buff de Lg caractères
For Lg = vnLongMin - 1 To vnLongMax - 1
Dim Buff() As Char = New String("A", Lg + 1).ToCharArray
Dim nChar(Lg) As Integer
Do
For Each c As Char In Caractères
Buff(Lg) = c
xsRet.Push(New String(Buff))
Next c
For y = Lg - 1 To 0 Step -1
nChar(y) += 1
If nChar(y) > Caractères.GetUpperBound(0) Then
nChar(y) = 0
Buff(y) = Caractères(0)
If y = 0 Then
Exit Do
End If
Else
Buff(y) = Caractères(nChar(y))
Exit For
End If
Next y
Loop
Next Lg
ReDim BruteForce(xsRet.Count - 1)
xsRet.CopyTo(BruteForce, 0)
End Function
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 11:16:09 |

Renfield
|
j'ai également effectué des optimisations, j'arretes là, mais y'a quelques petites choses a faire...
(réutiliser les resultats deja trouvés, etc)
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:18:20 |

Redman31100
|
Merci, je vais essayer par contre je vois pas de retour de valeur, c'est normal ? ^^ Redman 
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:24:39 |

Renfield
|
de valeur de retour ?
ben je modifie le tableau BruteForce
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:31:28 |

Redman31100
|
De plus il y a un Loop Do sans fin, et y ne sera jamais égal a 0 car ca va de -1 a 0 step -1 donc ca fait une boucle sans fin. Redman 
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, mot, source, traduction
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB net (mot de passe) [ par ozge ]
Bjr,Comment je pourrais mettre un mot de passe en vb .net sur une des webform de ma webappli? Merci :-)
'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ]
Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan
source 7760 problème à migrer en vb net [ par julien__ ]
Cela concerne la source 7760... qui permet d'obtenir l'adresse de la fenêtre active dans l'internet explorer. J'ai essayé d'en faire une version vb ne
recherche de source VB.NET [ par babe59 ]
BonjourExiste t il un moyen pour lancer la recherche de source uniquement sur le code .NET.(Je trouve pénible de récupérer toutes les sources VB pour
[vb.net] multithreading... [ par Lucyberad ]
Bonjour a tous, j'aimerais savoir ou est-ce que je peut trouver une source integrant un systeme multithread (clair, lisible, compréhensible quoi) je r
traduction c# .net vers vb .net [ par exonvaldez ]
Salut, j'ai un petit problème de traduction de code C# .net en VB .net (2003) donc voila le code en c# public new virtual AppointmentCollection
[vb.net] MSN [ par lenneth666 ]
et t'il possible d'interagir avec MSN 7.0 ? lorsque l'on doi se connecter il fo un mot de passe, et je voudré pouvoir écrire dans la case qui demande
[VB.NET] Comportement de 2 Combobox ayant la même source [ par Botanique ]
Bonjour, j'ai un formulaire qui décrit des espèces. Pour ces espèces, il y a la possibilité d'avoir des données infraspécifiques. Pour donner le rang
mot de passe vb.net étoile dans la textbox [ par visualresine ]
bonjour je cherche à afficher des étoiles dans une textbox de mot de passe en vb.net. Comment fait-on svp? Merci d'avance!
[VB.NET] Demander un mot de passe au demarrage d'une application [ par Neo_Fr ]
Bonjour,Voila cela fait maintenant une semaine que j'apprend le vb et j'ai creer une petiteapplication et je voudrais qu' au demarage de celle-ci une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|