Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TRADUCTION VB GB->fr [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (SuperTonic)

dimanche 28 juillet 2002 à 15:47:14 | TRADUCTION VB GB->fr

SuperTonic

Bonjour,
J'ai investit il y a qq temps dans Vstudio6
Voulant faire des économies j'ai acheter sur le Web!
Résultat j'ai reçu VB en ANGLAIS !! au lieu d'une version Fr.
J'en ai marre de traduire tous les mots ... Quelqu'un connait il un patch, avec lequel je pourai traduire de l'Anglais vers le Français ?
Merci

dimanche 28 juillet 2002 à 16:55:15 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

Jackboy

Sur kazaa, le logiciel de download, (http://www.kazaa.com/en/index.php), ya visual studio 6 fr au complet et gratos, donc.......

dimanche 28 juillet 2002 à 17:43:14 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

Ricpperso

Il n'existe aucun pacht, car, il faut tout refaire el code de l'appli, dsl, tuy sais tu n'vais cas commander la beta de Visual Studio 6 en françaais, c'était gratos, et pour les bug, il y a un pacht pour les corriger, c'est ce que j'ai fais, mais avec la vrsion anglaise yavait plus de V.française
@+
Rich@rd,
rich@rd@basicsoft.fr.st
B@sicsoft.fr.st, www.basicsoft.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
J'en ai marre de traduire tous les mots ... Quelqu'un connait il un patch, avec lequel je pourai traduire de l'Anglais vers le Français ?
Merci

dimanche 28 juillet 2002 à 19:46:52 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

SuperTonic

Merci de cette news.
Par contre as tu le nom exact du fichier EXE, et qui soit un fichier FR.
Car je ne vais pas télécharger une version en Anglais !! c serait vraiment "béta" de ma part...

Réponse au message :

Sur kazaa, le logiciel de download, (http://www.kazaa.com/en/index.php), ya visual studio 6 fr au complet et gratos, donc.......

dimanche 28 juillet 2002 à 20:18:32 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

jeanyves

Faudra me dire où sur Kazaa car je voudrais bien également disposer de la version française.
J'ai essayé mais rien trouvé.

jyb

Réponse au message :

dimanche 28 juillet 2002 à 20:56:01 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

SuperTonic

J'ai trouvé, mais le Pb est que celui que j'ai trouvé est tres tres tres tres tres tres gros !
env. 36h d téléchargemt avec 56k.
Et je ne sais pas comment configuré kazaa pour connexion derriere proxy avec sockets 5
Bref la VF existe bien, mais pas assez longtemps pour la télécharger d'un coup.

Réponse au message :

Faudra me dire où sur Kazaa car je voudrais bien également disposer de la version française.

jyb

Réponse au message :

lundi 29 juillet 2002 à 05:50:27 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

jeanyves

J'ai l'Adsl et je peux certainement reduire considérablement ce temps de téléchargement et te faire parvenir ensuite le tout sur CD. Donne moi donc la marche à suivre pour y accéder.
jyb

Réponse au message :

J'ai trouvé, mais le Pb est que celui que j'ai trouvé est tres tres tres tres tres tres gros !
Et je ne sais pas comment configuré kazaa pour connexion derriere proxy avec sockets 5

Réponse au message :

jyb

Réponse au message :

lundi 29 juillet 2002 à 09:43:40 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

HDB

Bonjour,

Il y a maintenant une version gratuite sur
http://telecharger.01net.com/windows/Programmation/langage/fiches/2738.html

@+

Réponse au message :

Bonjour,
Merci

lundi 29 juillet 2002 à 13:46:08 | Re : TRADUCTION VB GB->fr

SuperTonic

J'ai bien l'impression qu'il faut tomber dessus qd la personne est connecté.
En effet je ne l'ai trouvé qu'un seule fois...

Il faut essayer à plusieurs reprises.

Kazaa cherche le fichier par rapport à son nom.
Le nom étant defini par le créateur du fichier . Alors c'est vraiment une variable difficile à définir.
Si tu trouves, laisse moi un mail, et je suis ok pour le cd.

Réponse au message :

J'ai l'Adsl et je peux certainement reduire considérablement ce temps de téléchargement et te faire parvenir ensuite le tout sur CD. Donne moi donc la marche à suivre pour y accéder.
jyb

Réponse au message :

Réponse au message :

jyb

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : vb, anglais, traduire, traduction, gb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduction de VB/C# [ par woot6768 ] Bonjour à tous,Dans le cadre d'un projet effectuer pendant un stage, je suis amené à traduire beaucoup de Visual Basic en C#.Mais je n'arrive pas à tr traduction du c# en vb.net [ par beet2che ] Bonsoir comment traduire en vb.net cette ligne de code : byte [] Vect = {0x01, 0x02, 0x03, 0x04, 0x05, 0x06, 0x07, 0x08, 0x09, 0x10, 0x11, Code Barre traduction du code lu en VB [ par drari ] Chers tous,    j'ai un petit problème de conversion avec une douchette à led en PS2 que j'ai acheté pour pour l'utiliser dans une appli de gestion de traduire de l'asm en vb [ par matlow ] Mon boss m'a demandé de récupérer le code source VB d'un éxécutable.Pour le moment, j'arrive à partir de l'application de récupérer le code assembleur Traduction source c en VB.Net (Algo Bruteforce) [ par Redman31100 ] Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'ai u comment traduire un "ou" en VB [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je ne sais plus comment traduire un "ou" en VB 6et : &ou : ?J'ai honte, j'ai fais trop de C# et du coup je ne sais plus :(Merci d'avanc traduction de C vers VB [ par cheMoor ] salut je veux convertir cette instruction de C vers VB, car  j'ai pas trouvé l'equivalant de >.pucDataOut[0] = (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 ;tel que UCH Traduire C++ en visual basic vb [ par c_charly ] Bonjour j'ai quelques lignes de c++ a traduire en vb et je n'arrive pas a le faire ... si qq1 peut m'aider ca serait avec grand plaisir typedef SCARDH Traduire deVBA vers VB.net [ par Oliviertes33 ] Salut je cherche a traduire mon prog de VBA vers VB.net Dim wID As Integer wID = She 'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ] Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.