Accueil > Forum > > > > traduction de C vers VB
traduction de C vers VB
mercredi 5 décembre 2007 à 11:55:34 |
traduction de C vers VB

cheMoor
|
salut je veux convertir cette instruction de C vers VB, car j'ai pas trouvé l'equivalant de << ou >>. pucDataOut[0] = (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 ; tel que UCHAR pucDataOut[20] ou char pucDataOut[20] merci ich bin here
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 12:08:15 |
Re : traduction de C vers VB

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour Dans la mesure où UCHAR pucDataOut[20] a été traduit par dim pucDataOut(0 to 19) as byte pucDataOut(0)=(pucDataOut(0) / &h10) OR &h30 Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée). VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 12:31:17 |

cheMoor
|
Bonjour
merci pour la reponse.
je peux savoir pourkoi tu as remblacé "
(pucDataOut[0] >> 4) +0x30
" par "
(pucDataOut(0) / &h10) OR &h30
"?
ich bin here
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 12:36:21 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour Si j'ai bien compri ton sujet, dans pucDataOut[0] tu as un truc du genre 0x96 et en sortie tu veux avoir "9". En VB6, les décalages de bits se font par division/multiplication, les opérateurs OR et AND sont équivalent à | et & (à ne pas confindre avec OR et AND utilisé aussi pour les conditions. Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée). VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 12:49:15 |

cheMoor
|
bonjour, et Pour le signe
<< ?
pucDataOut[sCompteur] = ((pucDataIn[2*sCompteur]-0x30)
<<
4)+(pucDataIn[2*sCompteur+1]-0x30); Merci ich bin here
|
|
mercredi 5 décembre 2007 à 13:06:13 |

NHenry
|
Réponse acceptée !
Bonjour <<1 : *2 <<2 : *4 <<3 : *8 ... >>1 : /2 >>2 : /4 >>3 : /8 ... Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée). VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, traduction, pucdataout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question de traduction [ par pantocrator ]
salutg un bouquin parlant de VB francais et g VB anglais donc g une petite question sur la fenetre à selectionnerdans la fenetre debigage on me demand
TRADUCTION VB GB->fr [ par SuperTonic ]
Bonjour,J'ai investit il y a qq temps dans Vstudio6Voulant faire des économies j'ai acheter sur le Web!Résultat j'ai reçu VB en ANGLAIS !! au lieu d'u
traduction d'une macro commande en VB [ par choupy18 ]
je dois traduire un programme qui a été réaliser a partir d'une macro commande, si qlq'un pouvait me dire a koi correspond:- Selection.EntireRow.Inser
traduction c# .net vers vb .net [ par exonvaldez ]
Salut, j'ai un petit problème de traduction de code C# .net en VB .net (2003) donc voila le code en c# public new virtual AppointmentCollection
'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ]
Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan
traduction d'un code C++ a VB [ par SgtJazz ]
salut je ne connais absolument rien au langage c ou c++ et j'aimerais avoir la traduction en vb de ceci:BOOL bSphereTest(CObject3D* obj1, CObject3D*
Traduction vb ==> vba [ par nostra78 ]
Bonjour, Je traduis en ce moment un programme vb en vba.J'ai un problème sur une instruction.J'utilise la propriété line d'un controle(voir ci dessous
Traduction C++ To Vb [ par jmtoulon ]
Bonjour, je cherche à créer une fonction Math en VBJ'ai trouvé l'equivalent en c++ seulement il faudrais que quelqu'un de tres gentil me le traduise e
Traduction des messages d'erreurs sous VB [ par fredx ]
Bonjour à tous,J'ai besoin d'une confirmation.Dans mon projet, si j'écris: res = MsgBox Error(57),vbRetryCancelSur un système français, j'ai une boite
Traduction c++ vb.net [ par garstoff ]
Salut,qqun pourrais me traduire cela en vb.netmerci HINSTANCE hLic = ::LoadLibrary(_T("CDCAck.dll")); BOOL (__cdecl *pfnValidate)(GUID*) = (BOOL (__c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|