begin process at 2012 02 15 06:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

traduction de C vers VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduction de C vers VB

mercredi 5 décembre 2007 à 11:55:34 | traduction de C vers VB

cheMoor

salut

je veux convertir cette instruction de C vers VB, car  j'ai pas trouvé l'equivalant de << ou >>.

pucDataOut[0] = (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 ;
tel que UCHAR pucDataOut[20] ou char pucDataOut[20]

merci

ich bin here
mercredi 5 décembre 2007 à 12:08:15 | Re : traduction de C vers VB

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Dans la mesure où UCHAR pucDataOut[20] a été traduit par dim pucDataOut(0 to 19) as byte

pucDataOut(0)=(pucDataOut(0) / &h10) OR &h30

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
mercredi 5 décembre 2007 à 12:31:17 | Re : traduction de C vers VB

cheMoor

Bonjour
merci pour la reponse.

je peux savoir pourkoi tu as remblacé " (pucDataOut[0] >> 4) +0x30 " par " (pucDataOut(0) / &h10) OR &h30 "?

ich bin here
mercredi 5 décembre 2007 à 12:36:21 | Re : traduction de C vers VB

NHenry

Réponse acceptée !
Bonjour

Si j'ai bien compri ton sujet, dans pucDataOut[0] tu as un truc du genre 0x96 et en sortie tu veux avoir "9".

En VB6, les décalages de bits se font par division/multiplication, les opérateurs OR et AND sont équivalent à | et & (à ne pas confindre avec OR et AND utilisé aussi pour les conditions.

Mon site
mercredi 5 décembre 2007 à 12:49:15 | Re : traduction de C vers VB

cheMoor

bonjour,
et Pour le signe
<< ?
pucDataOut[sCompteur] = ((pucDataIn[2*sCompteur]-0x30)
<< 4)+(pucDataIn[2*sCompteur+1]-0x30);
Merci
ich bin here
mercredi 5 décembre 2007 à 13:06:13 | Re : traduction de C vers VB

NHenry

Réponse acceptée !
Bonjour

<<1 : *2
<<2 : *4
<<3 : *8
...

>>1 : /2
>>2 : /4
>>3 : /8
...

Mon site

Cette discussion est classée dans : vb, traduction, pucdataout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de traduction [ par pantocrator ] salutg un bouquin parlant de VB francais et g VB anglais donc g une petite question sur la fenetre à selectionnerdans la fenetre debigage on me demand TRADUCTION VB GB->fr [ par SuperTonic ] Bonjour,J'ai investit il y a qq temps dans Vstudio6Voulant faire des économies j'ai acheter sur le Web!Résultat j'ai reçu VB en ANGLAIS !! au lieu d'u traduction d'une macro commande en VB [ par choupy18 ] je dois traduire un programme qui a été réaliser a partir d'une macro commande, si qlq'un pouvait me dire a koi correspond:- Selection.EntireRow.Inser traduction c# .net vers vb .net [ par exonvaldez ] Salut, j'ai un petit problème de traduction de code C# .net en VB .net (2003) donc voila le code en c#     public new virtual AppointmentCollection 'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ] Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan traduction d'un code C++ a VB [ par SgtJazz ] salut  je ne connais absolument rien au langage c ou c++  et j'aimerais avoir la traduction en vb de ceci:BOOL bSphereTest(CObject3D* obj1, CObject3D* Traduction vb ==> vba [ par nostra78 ] Bonjour, Je traduis en ce moment un programme vb en vba.J'ai un problème sur une instruction.J'utilise la propriété line d'un controle(voir ci dessous Traduction C++ To Vb [ par jmtoulon ] Bonjour, je cherche à créer une fonction Math en VBJ'ai trouvé l'equivalent en c++ seulement il faudrais que quelqu'un de tres gentil me le traduise e Traduction des messages d'erreurs sous VB [ par fredx ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'une confirmation.Dans mon projet, si j'écris: res = MsgBox Error(57),vbRetryCancelSur un système français, j'ai une boite Traduction c++ vb.net [ par garstoff ] Salut,qqun pourrais me traduire cela en vb.netmerci HINSTANCE hLic = ::LoadLibrary(_T("CDCAck.dll"));  BOOL (__cdecl *pfnValidate)(GUID*) = (BOOL (__c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,220 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales