begin process at 2012 02 15 07:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Traduire les lettres en son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduire les lettres en son

vendredi 19 septembre 2008 à 12:17:30 | Traduire les lettres en son

awa_awa

Salut
Est-ce que quelqu’un sait comment je peux lire les écritures écrites dans une zone de texte (sous forme de son) en vb.net
D’un autre façon rendre les lettres voix
Merci d'avance

vendredi 19 septembre 2008 à 12:25:58 | Re : Traduire les lettres en son

thierry la fronde

Membre Club
Bonjour,
1-enregistrer tous les sons au format wav
2-Les nommer selon leur son : a.wav - b.wav ....
3- jouer le son choisi :

Try
            My.Computer.Audio.Play(MonTexteBox.tex & ".wav")
        Catch ex As Exception
            MessageBox.Show(ex.Message)
        End Try
je ferais quelque chose comme ça (en VB.net.. )

thierry la fronde
vendredi 19 septembre 2008 à 13:37:39 | Re : Traduire les lettres en son

gillardg

thierry la fronde  c'est n'importe quoi   , la technologie TextToSpeech tu connais ?? "synthèse vocale " en français

regarde cette page
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=speech&dotnet=2
vendredi 19 septembre 2008 à 14:07:07 | Re : Traduire les lettres en son

thierry la fronde

Membre Club
connaissais pas désolé..
mais la cordialité n'est pas ton fort...

thierry la fronde
vendredi 19 septembre 2008 à 17:55:03 | Re : Traduire les lettres en son

gillardg

tu as tout à fait raison sur ce point

mais si tu n'as jamais entendu parler de synthèse vocale c'est que tu vis reclus depuis longtemps sans msdn
un lien utile entre 1000 autres

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms723627(VS.85).aspx

Bonjour chez vous !

vendredi 19 septembre 2008 à 18:34:33 | Re : Traduire les lettres en son

thierry la fronde

Membre Club
je n'en n'ai jamais eu besoin..
Synthèse vocale je connais... mais je n'ai jamais cherché plus loin.. on ne m'y reprendra plus

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : lettres, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRADUIRE UN PRODUIT DOS EN VB [ par DTM ] Comment puis-je traduire un produit en dos en VB.merci pour votre aide convertion chiffres/lettres [ par monfifi ] Comment convertir des chiffres en lettres?21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un francs et soixante quinze centimes.D'avaance merci.@mitiés. Décompte de lettres dans une textbox ! [ par THeTiTeuF ] C'est très vite expliquéJe veux faire un programme pour envoyer des SMS, et je veux avoir une boite de texte qui met le nombre de caractères restant s Compter des lettres [ par H@lloWin___HiA ] SAlutDans un formjai un textbox txtaet un autre txtbet un bouttonje voudrais ke kan je clik sur le boutton, il cherche si dans txtail ya la let casse tête [ par Yeles ] Bonjour à tous,voici un casse tête sur lequel je m'arrache les cheveuxje recherche une formule qui pourrait me permettre d'afficher dans un listboxtou le mot le plus long [ par Rodolf ] Voilà:g 9 lettres au hasard et je dois fabriquer des mots au hasard. Donc là je génére toutes les possibilités avec ces 9 lettres; mais avec la facon Algorithme de création de mots [ par Dany108 ] J'essaie vainement de mettre au point un algorithme qui me créerait tous les mots possibles et inimaginables de 9 lettres à partir d'un lot de 112 let asp email [ par kamel ] esque quelqu'un peu me dire comment faire en asp pour crées des boittes aux lettres dans mon domaine pour lire et recevoir des messagaes,la création d Comment traduire des Chiffres en Texte avec VBA Excel [ par bobbyMac ] J'essaye de traduire des chiffres en Texte en VBA avec Excel est ce possible ???Exemple 21 donne Vingt et un.Merci d'avance. Récupérer les @ E-mail d'une boîte aux lettres Outlook [ par Yogi ] Bonjour,J'aimerais créer une petite moulinette qui récupère toutes les adresses E-Mail des expéditeurs pour les copier dans un fichier texte par exemp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales