Accueil > Forum > > > > Traduire vb6 vers vb5
Traduire vb6 vers vb5
dimanche 21 janvier 2007 à 14:54:08 |
Traduire vb6 vers vb5

manolo09
|
Bonjour à tous, Je n'ai que VB5. J'avais touvé ici même un logiciel pour traduire Vb6 vers Vb5 à partir d'un menu contextuel (clic droit sur le vb6, puis "traduire"). Suite à un crash du disque dur, je n'ai plus ce programme et je ne le retrouve pas. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 14:59:31 |
Re : Traduire vb6 vers vb5
|
dimanche 21 janvier 2007 à 15:06:07 |

casy
|
S'il s'agit d'une application simple et classique, il n'y a rien à traduire. Le code est pleinement compatible, à l'exclusion de 2/3 fonctions qui n'existe pas en VB5 comme Split, Join, ... mais qui peuvent etre facilement ajoutable dans un module dans le code.
Il y a juste une ligne (contenant le mot retained si j'ai bon souvenir) dans le fichier .vbp que VB5 ne digère pas. Elle fait afficher un message d'erreur à la première ouverture, mais généralement disparait dès le premier enregistrement. Au pire ne ouvrant le vbp avec le blocnote et en supprimant la ligne, la correction est aisée.
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 15:09:41 |

jmfmarques
|
Qu'as tu à traduire "vraiment" ? Le Split, Le Replace ? Le Instrev ? la "bébelle qui justifiera je ne sais quoi, à commencer par un prix augmenté " ? On en parle ? Je veux bien, moi. Je te donnerai ce qu'il faut ...
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 15:17:10 |

manolo09
|
Je viens d'essayer le code proposé par Explorer, ça a l'air de bien fonctionner puisque le programme s'est ouvert dans VB5, contrairement à tous les autres. Merci à tous. Manolo
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 15:20:05 |

Exploreur
|
Réponse acceptée !
Bonjour à tous, Comme le dit souvent Jmfmarques, penses à valider la/les réponse(s) si elle(s) te convient..Maintenant tu fais comme tu veux. A+ Exploreur
|
|
Cette discussion est classée dans : vb5, vb6, traduire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB5 et VB6 [ par merlin57 ]
question simple et peut etre bete.y a t il une grosse différence entre VB5 et VB6 ? sur quoi portent ces différences essentiellement ?merci
différence entre VB5 et VB6 [ par bailler ]
Quelles sont les différences majeures entre VB5 et VB6 ? Merci.
Crystal report 8 et VB5||VB6 [ par Kollchay ]
J'arrive pas à localiser un etat crystal Report 8 depuis mon application VB (j'ai utiliser le contrôle CRViewer)
Pb RichTextBox et ScrollBar horizontale (Diff VB5 et VB6) [ par dox ]
Bonjour à tous,Il existe une différence de fonctionnement entre l'ocx richtx32.ocx de vb5 et vb6. En effet avec la version 6, lorsque je se suis en mo
erratum c'est VB5/VB6 qu'il faut lire [ par franck ]
correctif ce sont des infos concernat la migration VB5 /VB6 qui m'interressentMERCI
vb5+acess97 vers vb6+access2000 [ par nd25 ]
Bonjour! voila G a reprendre un prgm ecrit en Vb5 avec 1 base de donnée sous access 97. L'entreprise a des
Probleme VB5/VB6 [ par Jay1063 ]
Bonjour,J ai une petite application VB (logiciel d'impression qui fonctionne avec une base Access). Debutant sous VB, je souhaiterais modifier qq elem
graphiques et compatibilité [ par Paranoïa ]
Dans le cadre de mon projet informatique pour le bac, je risque de travailler "à cheval" sur vb5 et vb6. Sauriez-vous s'il y a des problèmes de compat
utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6 [ par hagal ]
bonjour à tous,j'ai vb6 et je souhaite utiliser un grille pour mettre des données et les manipuler à partir d'une BdD.le pb c'est l'ADO/OLE n'est pas
mscomm32 et licence. [ par Stephan ]
Bonsoir,Je suis passé sous VB6 (initiation) depuis quelques mois alors que j'utilisait VB5 pro aupart avant.Au même moment j'ai changé de PC, d'où un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : VB.NETRE : VB.NET par nhervagault
Cliquez pour lire la suite par nhervagault
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|