begin process at 2012 02 17 01:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

jeudi 25 août 2005 à 10:12:52 | traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

bidossessy

Public Cnx As New Odbc.OdbcConnection

Public Function Connection_Odbc(ByVal sSdd As String, ByVal sUid As String, ByVal sPwd As String) As Boolean
        Try
            Dim b As Boolean = False
            Cnx.ConnectionString = "DSN=" & sSdd & ";UID=" & sUid & ";PWD=" & sPwd & ";"
            Cnx.Open()
            b = True
            Return b
        Catch ex As Exception
            MsgBox(ex.Message)
        End Try
    End Function

jeudi 25 août 2005 à 12:22:07 | Re : traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

crenaud76

Et un "S'il vous plait", ca t'arracherait la G _ _ _ _ E ??????
jeudi 25 août 2005 à 16:33:03 | Re : traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

W@$h!

Membre Club

il y a d'autre maniére de poser la question, la on dirait vraiment que tu prends les programmeur d'ici pour tes chiens...

jeudi 25 août 2005 à 17:34:58 | Re : traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

bidossessy

i'm sorry! ça ne se reproduira +.
a+ les gars
vendredi 26 août 2005 à 08:03:14 | Re : traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6

crenaud76

Bon allez ... la voila ta traduction en VB6 Public Function Connection_Odbc(ByVal sSdd As String, ByVal sUid As String, ByVal sPwd As String) As Boolean On Error Goto ErrHdlr Cnx.ConnectionString = "DSN=" & sSdd & ";UID=" & sUid & ";PWD=" & sPwd & ";" Cnx.Open() Connection_Odbc = True Exit Function ErrHdlr: MsgBox(Err.Description) End Function J'ai aussi supprimé la variable b qui ne sert à rien.

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, string, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pointeur sur string en vb.net [ par sebaznar ] Comment fait-on pour déclarer un pointeur sur un string en vb.net ??????????? DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ] Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai Immigration VB 6.0 à VB.net [ par ohtmane ] Salut,J'ai besoin de immigrer des applications de VB 6.0 à VB.net,merci de votre conp Impresion VB .NET [ par REMYB ] Bonjour à tousJe souhaiterai connaitre en vb.net le code ou l'astuce pour charger la configuration de l'impression sous win2000 par exemple le code qu Commentaires en VB.NET pour la documentation [ par MELISA ] Bonjour,Je souhaite intégrer dans ma documentation générée les commentaires écrits dans le code code.Habituellement j'utilise le caractère " ' " ou RE :: Code-Battles lance un concours VB/VB.NET !! [ par BlackWizzard ] le site Code-Battles (http://codebattles.allboard.net/) organise un concours VB et VB.NET.voici le reglement du concours :::: And winamp will die... [ String * 3 en vb.net [ par SupraDolph ] Je cherche un equivalent de :Dim txt As String * 3en vb.netMerci de m'aideramicalement SupraDolph Base de données distante avec VB.net [ par dbolduc ] BonjourEn VB.net application.J'ai accès à ma BD sur le réseau mais si la BD est envoyé sur un autre serveur accessible par Internet celui-ci, il y une Comment implémenter une appli VB.NET sur un réseau Windows? [ par toni ] Salut, j'ai developpé une appli en VB.NET, sur mon micro,avec des Bases de données SQL SERVER et ACCESS.Avant d'aller plus loin, je me demande s'il y Conversion d'un String en VB.net en Char* en C++.net [ par didiou ] salut tout le monde!J'ai un petit probleme sur lequel je galere depuis 2 jours:J'ai developpé une dll en C++.net qui comporte une fonction ayant pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales