begin process at 2012 02 14 18:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Traffique WINSOCK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traffique WINSOCK

mercredi 27 avril 2005 à 14:11:56 | Traffique WINSOCK

kalif

bonjour a tous je suis devant un ptit probleme ....

J'ai une application avec une feuille pricipale nommée Form1 avec un Winsock1.
Winsock est connecté à 192.168.1.3

Ma question: comment puis je faire depuis VB pour savoir que l'application 'Form1' est connecté à 192.168.1.3 ? Je pensais peut etre qu'on pouvais le faire avec SendMessage mais je sais pas trop... Voila merci d'avance
mercredi 27 avril 2005 à 18:21:37 | Re : Traffique WINSOCK

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Form1.Caption = Winsock1.RemoteIP

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
jeudi 28 avril 2005 à 11:08:29 | Re : Traffique WINSOCK

kalif

non c pas ca que je cherchais jack mais plutot a tracer une application pour savoir a quel ip il est connecté
dimanche 8 mai 2005 à 14:01:36 | Re : Traffique WINSOCK

amiro

tu veux créer deux applications vb?
une qui fait la connection et l'autre qui determine l'adresse ip?je n'ai pas compris ton probléme

ezzi

Cette discussion est classée dans : winsock, application, form1, connecté, traffique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyé des donneés directement après être connecté (WINSOCK) [ par DrPhil ] Bonjour ! Voilà mon prob,J'aimerai envoyé des données directement après m'être connecté à un serveur. Mais après l'instruction connect() l'état du Win Un petit problème con avec une connection entre deux pc [ par vbtom ] J'ai deux pc's et donc deux applicationsL'application client fait une demande de connection("grace a la methode connect du controle WinSock)Mais l'app Problème pour charger un objet [ par Phil ] Bonjour,Voilà mon problème : Je suis à réaliser une application client-serveur. Dans cette application j'ai besoin de deux contrôle Winsock, dont un e Prob avec mon chat multiuser!!! aider moi [ par LoRdKiFlEx ] voila le code source de mon chat qui fait a la fois client et serveurform1:Private Sub Form_Load()Text3.Enabled = False 'desactiver case IPEnd SubPriv winsock et vba [ par bubu251 ] bonjour, j'essai de faire communiquer une application avec un fichier excel.Cet application est un simulateur de téléphone auquel, je voudrait envoyer application sur plusieurs postes avec une base de données, COMMENT FAIRE? [ par cartabou81 ] J'ai créé une application ( qui gère les clients d'une entrprise, leurs contrats...).On me demande de l'installer sur 3 postes, la base de données (ac j'ai fait une application client/seveur à l'aide de winsock mais ça marche pas sur internet [ par kapisko17 ] en fait j'ai utilisé le control winsock pour faire une application client/serveur ça marche bien dans mon pc mais le probleme que ça marche pas entre winsock probleme [ par darkkinj ] j'ai tester de nombreux codes incluant la librairie winsock et winsock2. j'ai compilé ces codes sous VC++.net et toiu fonctionne sur mon pc pas de sou winsock probleme [ par darkkinj ] j'ai tester de nombreux codes incluant la librairie winsock et winsock2. j'ai compilé ces codes sous VC++.net et toiu fonctionne sur mon pc pas de sou se connecté sur internet via winsock [ par Prog1001 ] bonjour,y'a t-il quelqu'un qui est réussi a se connecté avec un winsock, mais pas en local, sur internet ?!?Et ce quelqu'un pourrait t-il m'aider SVP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales