Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (44mateo44)

jeudi 23 février 2006 à 10:21:00 | Traitement de fichiers Excel sous VB.net

44mateo44

Salut à tous,
Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules, etc...) un ou des fichiers Excel. En regardant l'aide en ligne, j'ai pu voir qu'il fallait utiliser des types du style: Excel.Workbook, Excel.Application, etc...
Le problème est que lorsque j'essaye d'exécuter le code de l'aide, j'ai des erreurs "Type non défini".
Ma question est donc: Y'a-t-il des options spéciales VB.net à installer? (et sinon, comment faire?)
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : aide, net, vb, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message