Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Traitement de fichiers Excel sous VB.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (44mateo44)

jeudi 23 février 2006 à 10:21:00 | Traitement de fichiers Excel sous VB.net

44mateo44

Salut à tous,
Je suis un débutant en VB.net et j'aimerais, pour un besoin professionnel, traiter (créer, sauvegarder, écrire cellules, effacer cellules, etc...) un ou des fichiers Excel. En regardant l'aide en ligne, j'ai pu voir qu'il fallait utiliser des types du style: Excel.Workbook, Excel.Application, etc...
Le problème est que lorsque j'essaye d'exécuter le code de l'aide, j'ai des erreurs "Type non défini".
Ma question est donc: Y'a-t-il des options spéciales VB.net à installer? (et sinon, comment faire?)
Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : aide, net, vb, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci Aide propriétés Excel avec vb.net [ par toosdu87 ] Bonjour je suis débutant en vb.net.J'utilise visual studio 2005 express.Je souhaite exporter un fichier texte avec des données vers excel. Je parviens Excel et VB besoin d'aide SVP ! ! ! !(parcour de fichiers) [ par fredrev ] Je réalise une application sous excel avec une interface en VBet j'ai un probleme car j'ai besoin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de recherche l'aide dans vb.net [ par developper_man ] j'aimerai bien savoir s'il y a un outil pour la création des fichiers (.chm .hlp ou même des sous formmat html) dans visual studio .net, pour créer de VB.net et Excel [ par dianaTours ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir ouvrir un fichier Excel à l'intérieur d'une fenêtre VB.net,J'ai vu plein de ch Vb6 vers vb 2005.net(express)(aide)(le plus rapidement possible s.v.p.) [ par Le Zbire ] Je n'arrive pas a convertir mes fichiers vb6 vers vb 2005(express)quelqu'un peut-il m'aider?j'ai essayé vbto,convertvb6tovb7(inutile)(vb2002)merci de [vb.net] Trier des données excel [ par saku28 ] Hello Je suis un peu coincée sur mon bout de code et j'ai fait une recherche sur le forum malheureusement je n'ai pas trouvé de topic répondant à ma vb.net [ par medclubiste ] salut les amis, j'ai besoin de votre aide. en fait j'utilise le datagridview en vb.net pour visualiser le contenu de ma base. le probleme c'est que le besoin d'aide directx 9 [ par Finality ] Bonjour tout le monde,j'aimmerais me lancer dans la programmation en directx9 avec VB.NET. Pour cela j'ai téléchargé le sdk de microsoft (dxsdk_novemb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.