begin process at 2012 02 14 09:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Traitement du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement du son

vendredi 19 novembre 2004 à 19:31:48 | Traitement du son

VinceVG

Salut,

Je cherche des algorithme de traitement du son pour programmer en c un microcontrôleur.

Echo, déformation, décalage en fréquence ...

vince
vendredi 1 août 2008 à 10:30:05 | Re : Traitement du son

zumwim

http://www.siteduzero.com/tuto-3-9981-1-jouer-du-son-avec-fmod.html

c'est un bon tutoriel pour une bibliothèque qui gère le son en C, (le chapitre suivant c'est un petit TP pour s'entrainer )
vendredi 8 août 2008 à 18:02:38 | Re : Traitement du son

VinceVG

Salut,
Le délais de réponse est un peu long mais c'est sympa quand même. Merci.

Vince

vendredi 8 août 2008 à 18:03:51 | Re : Traitement du son

VinceVG

Salut,
   Le lien ne marche pas ???

Vince

Cette discussion est classée dans : traitement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de feuille Excel [ par faf ] Je cherche à éxécuter un traitement sur toutes les feuilles d'un fichier Excel en faisant abstraction des noms des feuilles ...ceci ne marche pas:Do U Quant utiliser une base de donnée ? [ par holger ] Je demandait si je devais utiliser une base de donnée pour écrire un programme qui verait gérée des ressources de plusieurs fichier base de donée (pou Fermeture d'un formulaire [ par Rappel ] Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t Fermeture d'un formulaire [ par Rappel ] Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t comment suspendre le traitement tant qu'une appli lancé par shell n'est pas terminée? [ par lorelei ] Comment faire pour attendre qu'une application lançée par shell se termine.Existe t'il une fonction API qui permette de savoir si l'application est to bouton qui arrette le traitement [ par zekmek ] il me faudrait un bouton qui arrette le traitement, car la j'ai bouton annuler tout bete :Private Sub Ann_Click()EndEnd Submais il ne marche que quand URGENT comment gérer l'ensemble des erreurs pour poursuivre le traitement [ par serge ] lorsque j'accède à mes tables, j'ai qq x des messages d'erreurs. je voudrais que mon programme les gère automatiquement en poursuivant son traitement, Je pense facile mais il faut savoir!! sur le traitement des erreurs Access [ par Nitocris ] A la fermeture d'un de mes formulaires j'ai une erreur qui peut apparaitre si certains champs ne sont pas remplis.Erreur 3314 qui apparaît quand un ch Arret d'un traitement en cours [ par JRN ] Je voudrais une astuce pour arreter un traitement en cour de route.L'ideal est un bouton annuler qui arrete un traitement mais comment lui donner la m traitement sur lecture de fichier URGENT merci [ par supercc6000 ] salut à tous les pros de la BD. j'ai un petit problème surement pour vous, mais pour moi c'est un gros problème. je m'explique:je dois lire un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales