begin process at 2012 02 14 13:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Traitement de texte avec VB6 Pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traitement de texte avec VB6 Pro

mercredi 14 mai 2003 à 13:32:02 | Traitement de texte avec VB6 Pro

Mac2550

Salut,

Je suis en train de développer un petit traitement de texte, genre bloc-note pour ensuite voir plus grand...

Malheureusement un problème m'est apparu. Je n'arrive pas à trouver le code pour que quand je fais la mise en forme, dans un champ de texte, il ne change que le texte sélectionner et non tout le contenu du champ.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
@+ bye

--Mac2550@hotmail.com--
mercredi 14 mai 2003 à 14:04:21 | Re : Traitement de texte avec VB6 Pro

Mac2550

PROBLÈME RÉSOLU

--Mac2550@hotmail.com--

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Salut,
>
> Je suis en train de développer un petit traitement de texte, genre bloc-note pour ensuite voir plus grand...
>
> Malheureusement un problème m'est apparu. Je n'arrive pas à trouver le code pour que quand je fais la mise en forme, dans un champ de texte, il ne change que le texte sélectionner et non tout le contenu du champ.
>
> J'espère que vous pourrez m'aider.
>
> Merci d'avance
> @+ bye
>

> --Mac2550@hotmail.com--

Cette discussion est classée dans : texte, vb6, font, traitement, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer du texte en UTF-8 avec VB6 [ par Thanos_the_yopper ] bonjouren fait, je voudrais tranformer du texte en UTF-8 pour l'envoyer comme parametre à un exe qui ne prend que de l'UTF-8 ... c'sst possible de le trnasformer du texte en UTF-8 avec VB6 [ par Thanos_the_yopper ] bonjouren fait, je voudrais tranformer du texte en UTF-8 pour l'envoyer comme parametre à un exe qui ne prend que de l'UTF-8 ... c'sst possible de le Programation sous VB6 PRO de joysticks (Pot. et Boutons) [ par aprenier ] Bonjour à Tous,En cette fin d'année, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'Année nouvelle.Qu'elle vous apporte enter aurte, toute satisfaction d De VB6 à VB.NET [ par psykocrash ] Bonjour,Je programme depuis environ 6 ans en vb6 et j'hésite à passer au vb.net. Est ce difficile de passer de l'un à l'autre ? Quelles sont les modif Documentation en fr sur vb6 [ par baladi03 ] youssSalut les mat grises4j'ai beaucoup travailler avec vb4.et je suis entrain de me convertir en vb6.mais je n'ai pas assez de doc.a vrai dire ce sit Imprimer des zones de texte [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.Je voudrais imprimer des zones de texte précises d'un form. Lorsque j'utilise la commande nomformulaire.printform, 'imprimante me sort VB6 Pro VS Vb.net Pro [ par ElCanardo ] Bonjour, Je recherche depuis quelques semaines les principales différences entre la version VB6 Pro et le fameux VB.net Pro.Si il y a qu Systray [ par VinceVG ] Salut,J'ai un problème avec le systray. J'utilise XP pro SP2 et le systray ne montre pas toujours les icones des programmes (ceux que j'ai écris [EX : DrawText+Modification couleur et font [ par salazar ] J'affiche du texte en utilisant l'API DrawText. Je souhaite modifier la couleur du texte et sa police. Quelle API dois je utiliser pour parametrer Dra Install VB6 XP pro [ par citt ] Bonjour,Je vient d'installer vb6 sur mon poste, l'install c'est tres bien passer mes au moment ou je veut lancer VB6 il s'ouvre pour se ferme tout seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales