begin process at 2010 03 21 15:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Un traitement de texte similaire a celui de Microsoft Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un traitement de texte similaire a celui de Microsoft Word

mercredi 24 août 2005 à 00:31:05 | Un traitement de texte similaire a celui de Microsoft Word

3edbill69

Comment peut-on programmer une boite de texte ( ou un controle)  pour qu'elle puisse permettre des soulignement loufoque du genre : brisés (+couleurs), ondulés(+couleurs) ou doubles?

Je vous remercie beacoup pour avoir pris le temps de lire ma question.

One step away from ...
mercredi 24 août 2005 à 15:23:46 | Re : Un traitement de texte similaire a celui de Microsoft Word

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui si c'est toi qui la programme toi même : renseigne toi sur les contrôles ActiveX. Tu peux faire tout ce que tu veux en terme de contrôle en faisant un ocx, reste plus qu'à avoir les idées et les compétences pour le faire.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : texte, traitement, word, microsoft, similaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarde en bitmap d'un texte Word [ par Falconnier ] Bonjour !Je souhaite, après avoir affiché un texte Word à l'écran dans un contrôle Picture avec un lien OLE, le sauvegarder en format .BMP. Toutes les Comment Enregistrer????? [ par wojc ] Bonjours à tous....Voila, j'ai réalisé un programme avec des TextBox, lorsque je remplis les champs des Textbox et que j'appuis sur le bouton OK, un d URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans Word à partir de VB.Pourrirez-vous aussi me dire comment je pourrais faire pour c URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans word à partir de VB. PAS DE SENDKEYS, ça ne marche pas. En même temps, dites moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 25,303 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales