begin process at 2012 02 15 18:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Traiter des données d'un fichier au format "XSD" avec VB . URGENT !!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traiter des données d'un fichier au format "XSD" avec VB . URGENT !!!!!!!

jeudi 5 août 2004 à 09:55:56 | Traiter des données d'un fichier au format "XSD" avec VB . URGENT !!!!!!!

epsitof

Bonjour à tous,

Je passe cette annonce car j'ai besoin d'une très grande aide, elle est urgente.

Voila, j'ai un travail à faire donné par mon employeur, qui consiste à traiter
un fichier XML.

Le but :

Il me donne un fichier "XML" au format "XSD" qui constitue le schéma de données.
A partir de VB, je dois être capable d'ouvrir ce fichier ".XSD" que je transforme
péalablement en extension ".XML" et de récupérer des informations précises du fichier.

Ce fichier renferme plusieur des structures balisées correspondant à la composition des
tables d'une base de données ACCESS.
C'est à dire qu'une structure donnée comporte l'entête des balises qui vont englober les
enregsitrements d'une table particulière. Sur la même ligne on trouve le type de ces données
ainsi que leur longueur mini et maxi.
Moi ce que je voudrais c'est récupérer et stocker dans une table les entêtes de balises des champs
de chaque table, leur type et leur longueur maxi et mini.

Si quelqu'un pouvait m'aider, il me sauverait la vie et je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance.
lundi 6 septembre 2004 à 13:22:31 | Re : Traiter des données d'un fichier au format "XSD" avec VB . URGENT !!!!!!!

HSO

Bonjour,

J'ai presque le même problème que vous, c-a-d composer un document XML a partir d'un schema XSD. Avez vous une solution ? Si oui merci de me la faire savoir.

Bien sur, je vous teindrai au courant de mes recherches

Cette discussion est classée dans : fichier, données, format, traiter, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire migrer des données structurées de Word vers Excel? [ par rek1201 ] Salut tout le monde.j'ai recu un document au format word de chez mon client, le document contient des données structurés au format suivant :enregistre Recuperer les données d'un fichier .csv afin de pouvoir les traiter directement sous VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, Voila je souhaite pouvoir récupérer les données de production qui me sont fournis par ma régulation en fichier .csv qui est des séries de no probleme de format à l'importation d'un fichier txt [ par djrun ] dj.runbonsoir à toutes et à tous.je viens vers vous pour trouver une solution car cela fait plusieurs jours que je patine.je voudrai creer une macro s Traitement des données d'un fichier ".XSD" en VB [ par epsitof ] Bonjour à tous,Je passe cette annonce car j'ai besoin d'une très grande aide, elle est urgente.Voila, j'ai un travail à faire donné par mon employeur, enregistrement d'un fichier au format Texte [ par Rakam ] Bonjour à tousJ'ai créer sous word diverses macros d'un projet qui font appel à des données externes. je ne veux pas que ces données viennent d'un fic Quel est le format des données reçu avec winsock (vb.net)svp? [ par demonn ] c'est encore moiest ce que quelqu'un saurait sous quel format sont les données reçu par winsock dans le cas d'une connection ftp?Car je voudrais telec Créer un fichier DBF à partir d'une macro [ par djdiabolik ] J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre pour résoudre ma problématique. J'ai des données dans une base d'un logiciel (qui ne gère pas le dbf) q vb 2008 [ par mimou89ch ] je veux créer un form qui sert à faire des modifications à un fichier excel (ajouter des données, supprimer des données et trier des données dans un t importer automatique un fichier excel vers access [ par you85 ] [b][size=200]Bonjour[/size][/b] je suis élève ingénieur en réseau et télécommunication dernière année,je viens de commencer un stage dans une entrepri aide sujet PFE [ par liesen ] Bonjour à tous, J'ai un pti PFE a réalisé pour dans 2 mois seulement j'ai besoin d'indication car mon GPS VB a du mal a s'orienté :-) Voila en gros j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales