begin process at 2010 03 22 10:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Tranfert de données entre ACCESS et Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tranfert de données entre ACCESS et Mysql

lundi 10 novembre 2008 à 17:28:33 | Tranfert de données entre ACCESS et Mysql

dlimouzin

Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant.
J'ai besoin de transférer des tables contenues dans ACCESS vers MySQL ceci de façon répétée.
J'ai donc décidé d'automatiser cette tache.
La première approche fut de créer une Macro dans le fichier ACCES. Là j'ai réussi.
La deuxième approche est la suivante.
Depuis un programme extérieur à MDB je souhaite réaliser ce transfert.
La fonction "DoCmd.TransferDatabase" avec tous ses paramètres d'export semble être fonctionelle que depuis l'intérieur de MDB (soit import soit export). J'enviage une page de type .HTA dans laquelle je mettrai le code/
Existe t-il une façon de faire autre qu'une requète SQL de type SELECT sur une base suivie par une requête SQL de type UPDATE ou INSERT sur l'autre.
Merci de toute bonne idée sur ce sujet

Cette discussion est classée dans : access, données, mysql, type, tranfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access : Changer le type de données après l'importation de fichiers txt [ par seb56 ] Bonjour, Voici mon problème : J'importe automatiquement un fichier txt dans une base Access. Je souhaite pouvoir modifier automatiquement (par VB De Access vers MySQL [ par philagui ] Bonjour,je suis en train d'essayer de faire un "copier-coller" d'une base de données Access vers une base de données MySQL et ceci par l'intermédiaire Type de données ACCESS pour migration [ par BibiSeal ] Bonjour tout le monde,voila je suis en train de développer une application qui permette de migrer des BDD vers une autre type de BDD ( ex: migrer une Mysql ou Access avec VB [ par ugdou1 ] Je dois créer une application avec une base de données en réseau. Cette base nécessitera de nombreux accès par de nombreux utilisateurs en même temps Probleme Access - Mysql - ODBC [ par costou ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai développée un programme sous VB6, en utilisant une base de données Access.En faisant le lien ODBC entre ma base de Quoi choissir : MySQL ou Access ? [ par Brosske ] Situation de départ :* Environ 35 utilisateurs en tout* Maximum 10 connectés pour consulter des données* Maximum 5 utilisateurs connectés pour ecrire base de données [ par GBadry ] Salut les amis,j'étais habitué à utiliser access dans mon application quand j'ai appris que les bases access sont limitées en taille. on m'a conseillé Vsual Studio [ par sariiiita ] slt !! svp j ai un probleme au niveau d'ajouter une connexion access . j ai modifié la source de données en choisissant la microsoft access et après j comparer 2 tables de la meme bdd access [ par miss_poopoucy ] Bonjour,je souhaite comparer deux tables faisant partie de la meme base de données(access) avec VB6+ADO, ya-t-il un moyen pour le faire??les deux tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales