Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfer de donné [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Astro8899)

jeudi 11 mai 2006 à 03:51:38 | Transfer de donné

Astro8899

Salut tous le monde.

Je me fais un programme en vb.net et je veux transférer des données avec socket mais quand je fais mon code il ne marque pas d'erreur mais ne fais rien alors si quelqu'un pourrait m'aider j'aimerais bien.
voici mon code:

Dim t As String = "Data Source = c:\data\Livre de Maths

Dim dataSend As [Byte]() = System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes(t)

Dim SB As New System.Data.DataTable

Dim Buffer() As Byte = System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes(SB.ToString())

scmd = New Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Stream, ProtocolType.Tcp)

ep = (New IPEndPoint(Dns.Resolve(host).AddressList(0), port))

scmd.Connect(ep)

scmd.Send(System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes("USER" + Convert.ToChar(32) + username + Convert.ToChar(13) + Convert.ToChar(10)))

scmd.Send(System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes("PASSWORD" + Convert.ToChar(32) + password + Convert.ToChar(13) + Convert.ToChar(10)))

scmd.Send(dataSend, 0, SocketFlags.None)
scmd.Shutdown(Net.Sockets.SocketShutdown.Send)

jeudi 11 mai 2006 à 12:40:10 | Re : Transfer de donné

NHenry

Membre Club
Bonjour

à la place de
scmd.Send(dataSend, 0, SocketFlags.None)
Essaye de mettre
scmd.Send(dataSend, 0, DataSend.Length)

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

jeudi 11 mai 2006 à 20:35:17 | Re : Transfer de donné

Astro8899

Salut,

j'ai modifier mon code un peu et j'ai essayé cela mais il me dit que je peux ouvrir le dossier. Mais mon but n'est de l'ouvir mais de le transferer.Alors si quelqu un pourrait m'aider j'aimerais bien.

Voici mon code:

Try

Dim fileupload As String = "Data Source = X:\data\clinique"

Dim rest As Integer = 1

'Index

Dim index As Integer = 0

Dim cptWhile As Integer = 0

Dim bye As Boolean = False

'Reading the file and stocking the bytes

Dim stream As FileStream = File.Open(fileupload, FileMode.Open)

Dim data(stream.Length) As Byte

stream.Read(data, 0, data.Length)

stream.Close()

While Not bye
cptWhile += 1
If cptWhile * 1024 > data.Length Then
rest = data.Length - ((cptWhile - 1) * 1024)
bye =
True
Else
rest = 1024
End If
Dim Buffer(rest) As Byte
If rest > 0 Then

Array.Copy(data, index, Buffer, 0, rest)
index += rest
rest = scmd.Send(Buffer, rest, SocketFlags.None)
Else
bye = True
End If
End While
If scmd.Connected Then
scmd.Close()
End If

vendredi 12 mai 2006 à 08:42:57 | Re : Transfer de donné

NHenry

Membre Club
Bonjour

Pour transferer tout le contenu du dossier, il faut que tu transfert tout les fichiers du dossier indépendamment.

Pour cela, liste les fichiers et les sous-dossiers avec : System.IO.DirectoryInfo.GetFiles et .GetDirectory.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classé dans : text, system, convert, scmd, tochar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OleDbDataAdapter Update .NET [ par vbMarco ] Bonjour,Je suis présentement en apprentissage du .NETJe suis en train de me monter une petite application pour faire des tests.J'utilise une base de d pb de remplissage de table [ par mikoteam ] bonjour tlm encore moi et pour un moment je pense :)voila mon souci je n arrive pas a trouver l erreur (je debute) je voudrais remplir ma table fourni Problème pour commande d'impression. [ par tinux ] Bonjours, je viens d'incrementer dans ma source une commande d'impression, en cliquant sur le Bouton "imprimer", le programme se charge d'imprimer un glisser deplacer d'une listbox vers textbox [ par hy_honey ] bonjour a tousje suis en vb.net et je bloc depuid quelque jour , j'ai essayer de codé un drap and drop d'une liste box vers un text box c'est a dire q [vb.net]CodeDom [ par shadow1779 ] j'ai essayer d'utiliser codedom, en faisant un petit test simple, tout a l'air de marcher , aucune erreur n'est retournée , mais il n'y a pas d'éxecut Jbus et vb.net [ par fcampagne ] Bonjour a tous, Alors voila mon probléme: je voudrais pouvoir envoyer et recevoir des trames via le port série de ma machine pour controler un apparei Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll [ par Goldeneye007 ] Bonjour voilà mon problème quand je fait une requête insertion mon programme plante je vous explique :J'ai créé un programme en vb.net avec un datagri PB Client Telnet avec VB 2005 Express [ par TheZUP ] Bonjour,J'utilise un Windows Form ainsi qu'un Boutton et un RichTextBox pour voir le résultat.Mon programme a des problèmes de connections, ainsi que  remplir un tableau [ par darkflyer ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier .txt avec VB05, et stocker ces données dans un tableau pour cela j'utilise le morceau de code suivant:Private Su Fenetre MDI [ par Mat1554 ] Bonjour, j`utilise un system MDI pour mon programme .Quand je veux appeler ma fenetre MDI c`est le code qui y sert.-----------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.