begin process at 2012 02 16 01:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Transfer de plusieurs tables d une BDD à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfer de plusieurs tables d une BDD à un autre

jeudi 20 septembre 2007 à 10:19:58 | Transfer de plusieurs tables d une BDD à un autre

percoartemis

Bonjours à tous

VBA Access 2002
Voila je cherche à transferer des enregistrement séléctionner de ma BDD vers une autre.
Pour cela j affiche dans un formulaire une liste de recherche par date d enregistrements. Et j aimerai les transferer dans une autre BDD. Petit probleme en + c'est que dans mes enregistrements sont lié à plusieurs tables.
Il y a des rajouts et des remplacements
Donc ma question est : Quel code dois je utiliser?

Merci d'avance!!

jeudi 20 septembre 2007 à 12:59:16 | Re : Transfer de plusieurs tables d une BDD à un autre

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

beh la réponse sera : le sien
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 20 septembre 2007 à 13:22:45 | Re : Transfer de plusieurs tables d une BDD à un autre

jperre

Avec une requête création de table du type :
"INSERT INTO NomDeLaTableDestination IN 'NomEtCheminDeLaBaseDeDonneesDestination' SELECT...(code SQL de la requête sélection);" on crée une table contenant les enregistrements sélectionnés dan la base de données externe. Ceci est du code SQL, pour la manipulation des enregistrements dans les bases de données c'est souvant ce qui est le plus rapide et le plus efficace.

Bon courage!...

Cette discussion est classée dans : bdd, enregistrements, tables, transferer, transfer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion multi tables et enregistrements connexes avec VB6 [ par Jacques ] BonjourJe coince sur ce sujet et ne trouve rien, sur aucun site, qui aborde ce point, ni même dans les bouquins que j'ai consultés.En fait, je n'arriv Violation clé [ par Janseverus ] Alors voila, j'essaie de faire un import d'une feuille excel vers mes tables, la pluspart des imports marchent mais pour certaines tables j'ai le mess Access suppression d'enregistrements dans une tables [ par STEN83 ] Bonjour à tous,Je voudrais par le biais d'une requête ou d'une macro supprimer la totalité des enregistrements d'une table, étant encore débutant en p Recuperer le nom des tables d'une BdD Oracle via odbc [ par Poncharello ] Bien le bonjour,J'accede à une BdD Oracle via ODBC sur mon appli VB. Je cherche à récupérer le nom des tables et des champs sans les connaitre a prior supprimer les enregistrements des tables liées [ par ichinti ] J'utiliser Les abjets ADO pour me connecter à la base de données comptoir fournie avec VB6.j'ai crée une interface de gestion des commandes.Parmi les BDD ACCESS, Requêtes et modifications de tables [ par cestouf ] J'ai optimisé au maximum une base de données mais le problème c'est que lorsque je veux modifier des données de mes tables à l'aide d'une requête (pou [VB.NET] Pb MAJ BDD [ par Botanique ] Bonjour, voilà, j'ai une BDD Access et je suis en train de contruire une appli autour. Pour cela j'utilise un DataSet. Je remplis toute les tables sa A L'AIDE bdd modele relationnel tables... [ par boaconsaxor ] Bonjour  a tous et merci d'avance pour votre aide....et Désolé pour le romanJe vous explique mon probleme mo mise à jour de 2 tables access entre des bases différentes [ par fehmichebaane ] bonjour à tous j'ai fait une application qui fait une mise à jour d'une table "matable" d'une base de donneé Access BaseA vers une donnée Access Ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales