Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transfère données entre 2 bases access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (darwin42)

vendredi 2 mai 2003 à 22:14:29 | transfère données entre 2 bases access

darwin42

Salut,

je voudrais savoir comment on peut faire pour transférer des enregistrements contenus dans une table d'une base Access vers une autre base Access, mais en transférant seulement les enregistrements et non la table (je veux les mettre dans une table de la 2ème base)

merci d'avance...

DaRwIn42

vendredi 2 mai 2003 à 22:14:38 | Re : transfère données entre 2 bases access

darwin42

DaRwIn42

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> je voudrais savoir comment on peut faire pour transférer des enregistrements contenus dans une table d'une base Access vers une autre base Access, mais en transférant seulement les enregistrements et non la table (je veux les mettre dans une table de la 2ème base)
>
> merci d'avance...
>
> DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : access, base, table, données, transfère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec des fichiers lies d'une base de données ACCESS [ par manujelena ] J'utilise dans mon application une source de données provenant d'une base de données ACCESS. Dans cette base de données  j'ai des tables que j'ai créé Transfère de données entre bases [ par comme ] BjrsComment peut on transferer les données d'une table(Table1) dans la base de données base1 Vers une table (possedant les mêmes champs ) dans une aut comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb [ par jiraf ] comment copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via vb copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse Gestion de base de données Access [ par Boris88 ] Je suis débutant et je réalise un jeu en VB. Je doit lire, des données dans une table. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées et doivent ecraser Insérer des données dans une base access [ par Guiguouz ] Hello,Quel est le code pour inséerer des données dans une base access. En fait je selectionne des données dans une table et je voudrai les insérer dan transfert de données [ par darwin42 ] Salut,Je voudrais transférer les enregistrements contenus dans une table d'une base Access vers une autre table d'une autre base Access.Est-ce possibl base de données relationnelles access 2000 [ par PatrickMery ] j'ai un groupe de données qui contient plusieurs tables connexes liées entre elles.Tout va bien les données se mettent à jour dans les différentes tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.